Bon déjà alerte spoil !
Bon on sait à peu près tous que sa se deroulera quand Prompto tombe du train et que on y verra peux être Verstael qui est son père
Mais le petit detail que je théorise le voici
Prompto arrive a fuir et la il se fait surprendre par un ennemi,et au moment de mettre le coup final à l'ennemi...il ne peux plus invoquer son pistolet (qu'il invoque grâce à Noctis,comme tout les autres compagnon)
Parce que pile à ce moment dans le train dans la scène avec Ardyn et Noctis,Ardyn dit "Fait vite..Ton ami compte sur tes performances" et à ce moment précis appuie sur le bouton qui désactive les pouvoir de Noctis (dans la VF c'est pas dis mais en anglais le jeu dis clairement "Ardyn à désactiver les pouvoir de Noctis" au moment où Noctis s'en rend compte et doit fuir vers la regalia)
Et même,encore pire,je vien de me rappeler que Ardyn montre le pistolet à Noctis,vu qu'on sait que Ardyn à les même pouvoir,il a carrément pu chiper l'arme des mains de prompto,qui a dut être en mode " Wtf qu'est ce qui se passe elle est passé ou mon arme ?" Et après que Ardyn est appuyer sur le bouton il ne peux plus y faire appel
Donc la prompto est niquer car il a plus d'arme,ce fait capturer et on le retrouvera au chapitre 13
Donc le dlc prompto sera comme le chapitre 13 ? Super
Non ce que j'ai dit c'est la toute fin,après avoir battu le boss par exemple
Prompto se casse et tombe sur des ennemi et boom plus d'arme,il se fait capurer et fin du dlc
SPOIL
Cool je comprenais pas ce qu'il faisait avec ce bouton merci ^^
Moi j'attend bcp d'info sur Shiva avec ce DLC vu qu'il se balade beaucoup dans le coin de son cadavre (il semblerait qu'il est une moto neige même
Ce pourrait même être à ce moment que Shiva s'incarne dans Gentiana on sait jamais...
Shiva c'est fait buter par Ardyn et l'armée de lempire 11 ans avant le début du jeu
Certaine trad du jeu le disent clairement
Scène du train avec shiva et Ardyn
"Ha..aussi belle que le jour où JE t'ai tuè"
"Ha aussi belle que le jour où tu es morte"
Et ceux 11 ans avant les événement du jeu
C'est à ce moment qu'elle c'est cacher dans le Corp de Gentiana,donc on le verra pas dans le dlc je pense pas
Je suis d'accord avec toi et je pense ça aussi mais Quand Shiva est morte, elle n'était pas encore dans Gentiana non plus ^^ Etrange qu'il dise ça mais c'est peut être un problème de trad tout simplement ;)
J'espère voir aussi la transformation de l'empereur en daemon et la rencontre avec son père
Ca se trouve il parle même de Gentiana en disant je t'ai tué. Gentiana serait une espèce de fantôme ( du au fait qu'elle soit un messager ? ) ce qui expliquerai le pourquoi du comment elle peut être un peu partout et rester à nos côté pour veiller sur nous. Et aussi qu''elle apparait sur les photos alors qu'on la voit pas en direct. Mouarf ce jeu me rend fou désolé ^^
D'ailleur Carbuncle m'a fait le même coup sur une photo dans un donjon alors que je suis en mode normal et que je l'ai jamais vu autre part hors tuto :p
Ptin le bouton sur lequel ardyn appui javais meme pas fait le lien avec le brouilleur. Gg
La photo de mon petit Carbuncle pour le fun avec un joli cadre Pampa ^^ Il est tellement Kawaï !!!
Faudra que je relance vite fait une partie en facile quand même, juste pour le voir arriver me sauver quand c'est chaud (on forcera la mort de Prompto avec un ptit sort de foudre, tant pis obligé ^^).
Je joue en normal et il est apparu également sur une photo (cf ma signature)
Pour en revenir sur le DLC de Prompto, j'espère sincèrement que nous pourrons nous battre efficacement, dans la zone où se trouve le "cadavre" de Shiva.
Oh la belle bête !!! Trop bien la photo (même si t'a pas l'air très en danger à ce moment là mdr)
Sinon oui j'ai très peur maintenant à cause de cette théorie ^^ Plus jamais le syndrome chapitre 13 plz !!!! Ce fut une torture lors de mon 1er run même si je l'ai apprécié un peu plus au 2ème avec le new game+ finalement...
Ouais Carbuncle peut apparaître sur tes photos hors combat et en mode normal.
Pour ma part, je n'ai jamais joué en facile donc je ne l'ai jamais vu me réanimer.
Je suis content qu'il soit là avec Prompto, mon personnage préféré
Ben moi étrangement, et je risque d'être un des seuls ici, le chapitre 13 ne m'a pas du tout dérangé. Au contraire, il m'a permis d'avancer aux côtés de Noctis, de ressentir ses angoisses, et une phase de gameplay comme celle-ci était pour ma part quelque peu justifiée.
Mais c'est vrai que je souhaiterais qu'on puisse jouer Prompto avec ses armes, dans la mesure où on n'aura pas beaucoup l'occasion de jouer avec. Autant qu'on exploite au maximum son gameplay.
Personne me lit j'ai l'impression
Mais si on t'a lu.
Comme tu l'as dit, si Prompto est désarmé ce ne sera pas tout du long de son DLC (à partir du moment où il tombe du train) mais au moment où Ardyn appuie sur le bouton.
Ce que je souhaite, c'est qu'on puisse combattre une bonne partie du temps avec lui lorsqu'il a encore ses armes.
Sisi j'ai compris que tu parlais juste d'un très court moment tkt ^^
Oui je disait que le moment où il se fait désarmer sa enclenche la fin du dlc,tout le dlc se fairra avec arme je pense
Si ça passe ainsi, ce serait pertinent au regard du scénario. Ca ne me dérangera pas.
A voir comment les choses sont amenées, je suis curieux.
Oui on jouera certainement meme pas sans armes, ce sera surement une cinématique. Mais grace a toi, j'extrapole et j'imagine des théories ou il arrive a s'enfuir encore un peu même sans guns avant de se faire attraper. ^^
Et perso je serai déçu que le dlc s'arrête la et qu'on le voit pas captif dans la forteresse mais bon...
Je pense qu'à ce moment là, Prompto sera vraiment désemparé.
"Noct m'a fait tombé du train malgré lui, en pensant que j'étais Ardyn, et on n'aura même pas échangé une dernière fois si jamais je devais mourir..." C'est un peu tragique, mais c'est ce que Prompto nous dit lorsqu'on le sauve à la capitale. "Je voulais te voir une dernière fois, je voulais pas que ça se termine comme ça..."
Ouais espérons parce que bon faut quand même préciser que Versatel on ne la pas vu du tout in game alors que c'est l'un des premiers bad guy qu'on a vu dans les trailers....