Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : [Bug?] NG+ : Neo AM-X Angelus / Patria ne veulent pas spawn
1
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
23 janvier 2017 à 22:40:33

Salut, tout est dans le titre :-(

J'ai bien évidemment vaincu des Manipulus et j'ai vidé la totalité des 3 bases, j'ai même tué les Manipulus endormis dans certaines bases (ceux qui se réveillent pas quand tu passes à côté), mais rien n'y fait...

Je suis bien au chapitre 15, j'ai terminé toutes les quêtes que ça soit profondeur ou autre (à part celle où faut attendre que le bébé chocobo noir naisse ainsi que les améliorations d'arme que je ne comptais pas faire histoire d'avoir un inventaire complet)

Je rappel que je suis en NG+, d'autre personne ont le même problème que moi ? Je sais que pour la conduite auto de nuit il y a un problème avec les NG+ si vous êtes + hl que le niveau 30, peut-être qu'un problème du même genre intervient pour l'Angelus/Patria ? Je sais pas :-(

Si vous avez une solution ça serait sympa de m'en faire part :-)

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
23 janvier 2017 à 22:52:00

En faîte je n'ai aucun robot impérial dans les troupes aéroportées, je n'ai que des soldats magitech...

AnkheshEnpatoon
Niveau 47
23 janvier 2017 à 23:01:46

Je constate la même chose dans mon NG+.

Pas de conduite de nuit (je savais pas que c'était un bug d'ailleurs, je pensais que j'avais oublié de faire un truc que j'avais fais en ng), et j'ai jamais vu de robots dans les troupes aéroportées. D'ailleurs, je n'ai plus que les soldats magiteck "ninja" lv47 (ceux avec deux sabres qui en groupe te déglinguent en une demi seconde) qui déboulent.

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
23 janvier 2017 à 23:04:23

Pour la conduite de nuit, retire les phares améliorés près de Cindy, ça va te débloquer :ok:

Concernant les ninja 47 je les ais moi, j'ai juste aucun robot :-(

De ce que j'ai lu sur internet, la technique du sauvegarde/chargement ne fonctionne pas pour faire apparaître les Patria, j'essaye là j'me suis fait un stock de 30 foudre triple :hap: Mais on dirait que ça ne marche pas non plus :-(

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
23 janvier 2017 à 23:10:53

C'est bon pour le Patria ! Effectivement, il ne faut pas utiliser la technique du chargement de sauvegarde en boucle, en tout cas moi ça a marché sans, après +-10 vaisseaux

diabolostock
Niveau 10
23 janvier 2017 à 23:11:29

Moi au contraire, j'ai que les assasin magitech qui sortent, à CHAQUE fois , depuis que j'ai fini le jeux, le pire c'est que je suis pas en NG+, j'ai finis tous le jeux à part sa, et j'étais bien déterminer à les Farmer, mais si ils apparaît pas sa va êtres dur.

diabolostock
Niveau 10
23 janvier 2017 à 23:20:23

Le 23 janvier 2017 à 23:10:53 SeiferAlmasyzi a écrit :
C'est bon pour le Patria ! Effectivement, il ne faut pas utiliser la technique du chargement de sauvegarde en boucle, en tout cas moi ça a marché sans, après +-10 vaisseaux

10 vaisseaux que ta eux en marchant ou au lieux de spawn de l'angelus ?

AnkheshEnpatoon
Niveau 47
23 janvier 2017 à 23:22:51

Le 23 janvier 2017 à 23:04:23 SeiferAlmasyzi a écrit :
Pour la conduite de nuit, retire les phares améliorés près de Cindy, ça va te débloquer :ok:

Hum, j'ai pourtant, dans le doute, une fois toutes les quêtes de Cindy refaites (regalia F comprise), tout viré, validé, être allé faire quelques activités annexes au cas ou, pour tout remettre et Ignis fait toujours sa chochote qui a peur du noir :/
Oui, j'ai attendu d'avoir tout refait tout simplement parce que ne me rappelant plus quand il conduit aussi la nuit, je trouvais logique que ça arrive avec les phares.

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
23 janvier 2017 à 23:23:45

Le 23 janvier 2017 à 23:20:23 DiaboloStock a écrit :

L'angelus a pas de lieu de spawn particulier, il apparaît aléatoirement dans les vaisseaux de l'empire, ça peut être partout dans la map :-) moi j'ai fais spawn près du Sanctuaire de Cotisse en haut d'Hammerhead :-) J'ai marché là et j'ai pas trop bougé de place

Le 23 janvier 2017 à 23:22:51 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 23:04:23 SeiferAlmasyzi a écrit :

Hum, j'ai pourtant, dans le doute, une fois toutes les quêtes de Cindy refaites (regalia F comprise), tout viré, validé, être allé faire quelques activités annexes au cas ou, pour tout remettre et Ignis fait toujours sa chochote qui a peur du noir :/
Oui, j'ai attendu d'avoir tout refait tout simplement parce que ne me rappelant plus quand il conduit aussi la nuit, je trouvais logique que ça arrive avec les phares.

Je sais pas si le fait de chipoter à un impact, moi j'avais trouvé la solution sur internet, ils disaient exactement d'enlever les phares amélioré 1x et ensuite d'attendre la nuit et de cliquer sur la régalia, ensuite ça m'a débloqué et j'ai réactivé les phares

diabolostock
Niveau 10
23 janvier 2017 à 23:27:24

Le 23 janvier 2017 à 23:23:45 SeiferAlmasyzi a écrit :

L'angelus a pas de lieu de spawn particulier, il apparaît aléatoirement dans les vaisseaux de l'empire, ça peut être partout dans la map :-) moi j'ai fais spawn près du Sanctuaire de Cotisse en haut d'Hammerhead :-) J'ai marché là et j'ai pas trop bougé de place

OK merci, j'avais vus beaucoup de personne dire que justement la ou tu étais, l'angelus avait plus de chance d'apparaître, mais sa doit êtres juste car c'est à coter d'un campement et que ya beaucoup de vaisseaux qui viennent ici.
En tous cas merci , je vais aller essayer la ou tu dit :)

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
23 janvier 2017 à 23:28:41

Le 23 janvier 2017 à 23:27:24 DiaboloStock a écrit :

OK merci, j'avais vus beaucoup de personne dire que justement la ou tu étais, l'angelus avait plus de chance d'apparaître, mais sa doit êtres juste car c'est à coter d'un campement et que ya beaucoup de vaisseaux qui viennent ici.
En tous cas merci , je vais aller essayer la ou tu dit :)

Avec plaisir, oublie juste pas qu'il faut au préalable avoir tué un Patria et un Manipulus pour que l'Angelus puisse spawn :-)

AnkheshEnpatoon
Niveau 47
23 janvier 2017 à 23:32:08

Je sais pas si le fait de chipoter à un impact, moi j'avais trouvé la solution sur internet, ils disaient exactement d'enlever les phares amélioré 1x et ensuite d'attendre la nuit et de cliquer sur la régalia, ensuite ça m'a débloqué et j'ai réactivé les phares

N'étant pas de nuit quand j'ai fait la manip, ça explique sans doute cela.

tidusofff
Niveau 5
17 avril 2017 à 09:36:28

Pour moi non plus il n'apparait jamais, je n'ai que les troupes de soldats.
Je reste vers Hemmerhead et je farm les vaisseau en boucle et pas de robots.
Je joue sur toute la carte en faisant un peu de pêche et quand je croise un vaisseau je tue les soldats, mais toujours pas de robots.
J'ai refait la base formouth et tué les robots, mais toujours pas de robots dans les vaisseaux...

Qu'est ce que j'ai oublié?

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
17 avril 2017 à 10:35:53

En gros :
1) Être au chapitre 15
2) Vider entièrement les 3 bases (je sais pas si il faut vraiment vider entièrement mais au moins tu seras sur que c'est bon)
3) Farmer les vaisseaux de l'empire en boucle et ne pas sauvegarder/recharger sa partie tant que le Patria n'est pas apparu

Ca peut prendre un peu de temps

tidusofff
Niveau 5
19 avril 2017 à 14:42:54

Ok je viens de me refaire les 3 basés et effectivement les robots sont arrivés peu de temps après... Merci !
Y a plus qu'à farmer !

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
19 avril 2017 à 18:53:00

Le 19 avril 2017 à 14:42:54 tidusofff a écrit :
Ok je viens de me refaire les 3 basés et effectivement les robots sont arrivés peu de temps après... Merci !
Y a plus qu'à farmer !

Avec plaisir !

Bon farm à toi :-)

1
Sujet : [Bug?] NG+ : Neo AM-X Angelus / Patria ne veulent pas spawn
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page