Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : [HS] FF7 Remake sera bel et bien un Action-RPG
feyryu
Niveau 10
07 mars 2017 à 20:29:00

les mecs, faut tout vous trouver :

https://www.youtube.com/watch?v=TRcoHWAoeu4

maintenant le gars fait de drôles de théories...

Mega-Rems
Niveau 35
07 mars 2017 à 20:32:59

Le 07 mars 2017 à 20:05:23 Mega-Rems a écrit :

TRA est un remake de TR1 en particulier (même si il fait parti d'une trilogie qui a réalisé un reboot au final) mais TR 2013 marque un reboot de la licence.

Tatata !

Désolé mais il n'y a pas de différence.

Tomb Raider Legend démarre une nouvelle Lara qui a une nouvelle backstory et de nouvelles aventure. Et ça a donné des suites (Anniversary et Underworld).

Tomb Raider 2013 démarre une nouvelle Lara qui a une nouvelle backstory et de nouvelles aventures. Et ça a donné des suites (Rise of the Tomb Raider).

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent avec leur "reboot de la licence", c'était déjà le cas avec Legend. Ils jouent avec les mots mais les faits sont là.

Ah mais on est d'accord, Legend marquait déjà un reboot à l'époque. :oui:

Juste que les joueurs l'oublient parce que Crystal utilisait pas le mot en effet. :noel:

-Raitei-
Niveau 9
07 mars 2017 à 20:35:13

Le 07 mars 2017 à 20:05:08 feyryu a écrit :
je sais que je vais pas me faire des amis ici mais tant pis.

je suis fan de ff depuis...FFXV, je dois vous dire que je refais en ce moment crisis core sur ma psp (le jeu prenait la poussière depuis 2010) grâce à la flamme que ffXV a ranimé.

Quand je regarde ce remake de ffVII, j'ai envie de vous dire, oui cela ressemble beaucoup au gameplay de FFXV type A-rpg et j'ai envie de dire tant mieux.
je dirais même que l'atmosphère qui se dégage du remake est similaire à FFXV. à tel point que je me dis qu'il y aura forcément un lien entre les deux univers comme ça a été avancé par final fantasy peasant sur youtube.

bref, je ne vous cache pas que ce remake de FFVII je l'attends, et dès son annonce réelle , je préco la collector édition !

Des ennemis ou sa? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488700055-1486122333-dieu2.png

C’est ton droit de donner ton opinion, ton ressenti est partagé par la plupart des membres.

Pour le moment on na même pas le résultat final du système de combat, des photos ne suffisent pas pour donner une vrai opinion

FF7:Remake dans le sens pu il reprend l’histoire de base

FF7:Reboot dans le sens ou son gameplay change

Au final on doit plutôt l’appeler FF7:RR mais sa sonne un peu faux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480271404-picsart-11-27-12-04-53.jpg

iStrife7
Niveau 10
07 mars 2017 à 21:06:26

Action Rpg, pas Action Rpg m'en fou tant qu'il répond à mes attentes c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487868011-n.jpg

P(H)S: News exclusive insider :
Dans le trailer E32017 d'FFVIIRemake il y aura cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=M6LWtGY-LAY Ne me remerciez pas je suis juste très bien informé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486909777-5632.png

Matt-[Shake]
Niveau 10
07 mars 2017 à 21:07:49

Le 07 mars 2017 à 20:29:00 feyryu a écrit :
les mecs, faut tout vous trouver :

https://www.youtube.com/watch?v=TRcoHWAoeu4

maintenant le gars fait de drôles de théories...

Non mais même sans cliquer, le scénar' de XV est tellement mal foutu qu'il y a même pas besoin de faire de théories dessus sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Au final on doit plutôt l’appeler FF7:RR mais sa sonne un peu faux

Avant le PSX Je l'appelais "FFVII Reunion" ou "FFVII : Genesis of Evil" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ne me remerciez pas je suis juste très bien informé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486909777-5632.png

Le trailer sera sûrement sur la première partie only, je sais pas si c'est dans la première partie ça :hap:

[Sue]RhuM
Niveau 19
07 mars 2017 à 21:11:18

Je ne vais pas "pleurnicher" comme disent certains sur le fait que ce ne soit pas du tour par tour mais c'est clairement ce que j'attendais perso. J'ai bien conscience que ce mode de jeu n'a rien d'attractif pour le grand public et Square Enix ne sont pas des philanthropes mais rien de moins qu'une entreprise avec des impératifs commerciaux. Sinon je viens de lire que le tour par tour ne serait pas stratégique.... mouais... on a pas du jouer au même jeu. J'ai relativement apprécié le 15 sur lequel je viens de rouler de bout en bout sans avoir utilisé un seule magie (1 fois pour tester et pour Ifrit dans sa forme finale peut être) et en ayant aucune maîtrise du système d'esquive en gros comme un bon bourrin des familles ! Donc pour la stratégie on repassera. Après c'est comme tout, ça dépend comment tout ça est exploité. J'ai de très bons souvenirs du système de combat de Tales of Vesperia par exemple. A voir !

gael42
Niveau 26
07 mars 2017 à 21:15:14

Le 07 mars 2017 à 21:11:18 [Sue]RhuM a écrit :

Sinon je viens de lire que le tour par tour ne serait pas stratégique....

...
Alors, je n'aime pas trop le tour par tour, je suis ravi que le remake de FF VII parte sur de l'action-RPG... Mais dire que "le tour par tour n'est pas stratégique", c'est effectivement une belle c*nnerie !

iStrife7
Niveau 10
07 mars 2017 à 21:19:59

Le 07 mars 2017 à 21:07:49 Matt-[Shake] a écrit :

Ne me remerciez pas je suis juste très bien informé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486909777-5632.png

Le trailer sera sûrement sur la première partie only, je sais pas si c'est dans la première partie ça :hap:

Le Flasback de Kalm sera dans la Part 1, le contraire serait du suicide [[sticker:p/1kkn]]

Matt-[Shake]
Niveau 10
07 mars 2017 à 21:22:34

Le 07 mars 2017 à 21:11:18 [Sue]RhuM a écrit :
Je ne vais pas "pleurnicher" comme disent certains sur le fait que ce ne soit pas du tour par tour mais c'est clairement ce que j'attendais perso. J'ai bien conscience que ce mode de jeu n'a rien d'attractif pour le grand public et Square Enix ne sont pas des philanthropes mais rien de moins qu'une entreprise avec des impératifs commerciaux. Sinon je viens de lire que le tour par tour ne serait pas stratégique.... mouais... on a pas du jouer au même jeu. J'ai relativement apprécié le 15 sur lequel je viens de rouler de bout en bout sans avoir utilisé un seule magie (1 fois pour tester et pour Ifrit dans sa forme finale peut être) et en ayant aucune maîtrise du système d'esquive en gros comme un bon bourrin des familles ! Donc pour la stratégie on repassera. Après c'est comme tout, ça dépend comment tout ça est exploité. J'ai de très bons souvenirs du système de combat de Tales of Vesperia par exemple. A voir !

L'A-RPG est globalement plus apprécié que le TPT, donc Square Enix ne seraient justement pas philanthrope s'ils avaient adopté le TPT à la place.

Et l'A-RPG peut être infiniment plus stratégique que le TPT rien que parce qu'on n'a pas le temps de réfléchir et qu'on a l'ennemi en face, donc on doit décider vite. Il y a cette notion de danger que l'on n'a pas avec le TPT car on a tout le temps pour choisir (ou un peu de temps avec l'ATB).

La facilité de XV vient de son design et des choix de la part de Tabata et Square Enix : rendre le jeu ouvert au grand public. Cela n'a rien à voir avec le système de combat en lui-même.

Kenshinzen
Niveau 32
08 mars 2017 à 01:03:32

Le 07 mars 2017 à 21:22:34 Matt-[Shake] a écrit :

Le 07 mars 2017 à 21:11:18 [Sue]RhuM a écrit :
Je ne vais pas "pleurnicher" comme disent certains sur le fait que ce ne soit pas du tour par tour mais c'est clairement ce que j'attendais perso. J'ai bien conscience que ce mode de jeu n'a rien d'attractif pour le grand public et Square Enix ne sont pas des philanthropes mais rien de moins qu'une entreprise avec des impératifs commerciaux. Sinon je viens de lire que le tour par tour ne serait pas stratégique.... mouais... on a pas du jouer au même jeu. J'ai relativement apprécié le 15 sur lequel je viens de rouler de bout en bout sans avoir utilisé un seule magie (1 fois pour tester et pour Ifrit dans sa forme finale peut être) et en ayant aucune maîtrise du système d'esquive en gros comme un bon bourrin des familles ! Donc pour la stratégie on repassera. Après c'est comme tout, ça dépend comment tout ça est exploité. J'ai de très bons souvenirs du système de combat de Tales of Vesperia par exemple. A voir !

L'A-RPG est globalement plus apprécié que le TPT, donc Square Enix ne seraient justement pas philanthrope s'ils avaient adopté le TPT à la place.

Et les Shooter/RPG sont plus appréciés que les simples A-RPG.
A quand un Final Fantasy en version TPS?

Et l'A-RPG peut être infiniment plus stratégique que le TPT rien que parce qu'on n'a pas le temps de réfléchir et qu'on a l'ennemi en face, donc on doit décider vite. Il y a cette notion de danger que l'on n'a pas avec le TPT car on a tout le temps pour choisir (ou un peu de temps avec l'ATB).

Ne pas avoir le temps de réfléchir rend justement le truc moins stratégique, car moins tu planifie, moins y'a de stratégie, par la définition même du mot.

Et dire que y'a pas de notion de danger dans un TPT reviens à dire que t'as jamais joué à des jeux tel que Darkest Dungeon ou X-com.

-Raitei-
Niveau 9
08 mars 2017 à 01:30:05

Le 07 mars 2017 à 21:22:34 Matt-[Shake] a écrit :

Le 07 mars 2017 à 21:11:18 [Sue]RhuM a écrit :
Je ne vais pas "pleurnicher" comme disent certains sur le fait que ce ne soit pas du tour par tour mais c'est clairement ce que j'attendais perso. J'ai bien conscience que ce mode de jeu n'a rien d'attractif pour le grand public et Square Enix ne sont pas des philanthropes mais rien de moins qu'une entreprise avec des impératifs commerciaux. Sinon je viens de lire que le tour par tour ne serait pas stratégique.... mouais... on a pas du jouer au même jeu. J'ai relativement apprécié le 15 sur lequel je viens de rouler de bout en bout sans avoir utilisé un seule magie (1 fois pour tester et pour Ifrit dans sa forme finale peut être) et en ayant aucune maîtrise du système d'esquive en gros comme un bon bourrin des familles ! Donc pour la stratégie on repassera. Après c'est comme tout, ça dépend comment tout ça est exploité. J'ai de très bons souvenirs du système de combat de Tales of Vesperia par exemple. A voir !

L'A-RPG est globalement plus apprécié que le TPT, donc Square Enix ne seraient justement pas philanthrope s'ils avaient adopté le TPT à la place.

Et l'A-RPG peut être infiniment plus stratégique que le TPT rien que parce qu'on n'a pas le temps de réfléchir et qu'on a l'ennemi en face, donc on doit décider vite. Il y a cette notion de danger que l'on n'a pas avec le TPT car on a tout le temps pour choisir (ou un peu de temps avec l'ATB).

La facilité de XV vient de son design et des choix de la part de Tabata et Square Enix : rendre le jeu ouvert au grand public. Cela n'a rien à voir avec le système de combat en lui-même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479918266-risitas-1.png J’approuve tes mots
FFXV est un jeu tout public normal que le jeu ne soit pas si dur en plus Noctis est un God mode a lui tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486316559-12455689568978.png

Matt-[Shake]
Niveau 10
08 mars 2017 à 01:41:49

Ne pas avoir le temps de réfléchir rend justement le truc moins stratégique, car moins tu planifie, moins y'a de stratégie, par la définition même du mot.

Bah non. Si tu planifies pas, tu te fais buter. Tout simplement. [[sticker:p/1lmb]]

FFXV n'est pas un bon exemple car il est limite orienté casual (en exagérant un peu).

Je connais XCom (du moins les anciens), je disais juste qu'en ARPG ce serait plus dûr. Imagine toi un UFO Defense avec la même difficulté sauf que t'as pas le temps de réflechir et tu dois agir rapidement vu qu'il n'y a pas de pause (comme le fameux wait mode que j'ai jamais utilisé sur FFXV). Ce serait encore plus dur.

Et ton exemple de shooters plus populaire n'est pas pertinent. Un Action RPG reste un RPG, donc dans la lignée FF, alors qu'un shooter est un autre genre.

Nekocotier
Niveau 10
08 mars 2017 à 02:23:00

Le 07 mars 2017 à 21:15:14 gael42 a écrit :

Le 07 mars 2017 à 21:11:18 [Sue]RhuM a écrit :

Sinon je viens de lire que le tour par tour ne serait pas stratégique....

...
Alors, je n'aime pas trop le tour par tour, je suis ravi que le remake de FF VII parte sur de l'action-RPG... Mais dire que "le tour par tour n'est pas stratégique", c'est effectivement une belle c*nnerie !

[Sue]RhuM quand je parler des "pleurnicheuse", je parler surtout des gens pour qui FF=TpT :noel: , et qui pendant un moment arrêter pas de crier au scandale :hap: .
J'ai dit que c'était pas "hyper stratégique", j'ai pas dit "pas stratégique", je parler surtout dans le cas des ff, globalement pour finir l'histoire principale qui ne sont pas bien compliquer(hormis les premiers :noel: ), personnellement, pour les finir j'ai pas rencontrer de gros problème, y'avait de la stratégie certes, mais rien de fou non plus, sa demande pas de stratégie complexe, d'où mon "pas hyper stratégique". Le tour par tour peut très bien être hyper stratégique ou pas du tout, çà dépend des mécaniques et comment il est exploité comme tu dis. De même pour l'arpg.

Et Gael, le mec qui a regarder FF7 en let's play, pas été capable de finir FFX et qui n'aime pas le TpT, quand on ne s'y connaît pas on se tait, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488935219-1488714318-twdrick1.png . Putain, c'est un comique ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

VoixLactee
Niveau 10
08 mars 2017 à 02:50:48

Le 07 mars 2017 à 21:22:34 Matt-[Shake] a écrit :

Le 07 mars 2017 à 21:11:18 [Sue]RhuM a écrit :
Je ne vais pas "pleurnicher" comme disent certains sur le fait que ce ne soit pas du tour par tour mais c'est clairement ce que j'attendais perso. J'ai bien conscience que ce mode de jeu n'a rien d'attractif pour le grand public et Square Enix ne sont pas des philanthropes mais rien de moins qu'une entreprise avec des impératifs commerciaux. Sinon je viens de lire que le tour par tour ne serait pas stratégique.... mouais... on a pas du jouer au même jeu. J'ai relativement apprécié le 15 sur lequel je viens de rouler de bout en bout sans avoir utilisé un seule magie (1 fois pour tester et pour Ifrit dans sa forme finale peut être) et en ayant aucune maîtrise du système d'esquive en gros comme un bon bourrin des familles ! Donc pour la stratégie on repassera. Après c'est comme tout, ça dépend comment tout ça est exploité. J'ai de très bons souvenirs du système de combat de Tales of Vesperia par exemple. A voir !

L'A-RPG est globalement plus apprécié que le TPT, donc Square Enix ne seraient justement pas philanthrope s'ils avaient adopté le TPT à la place.

Et l'A-RPG peut être infiniment plus stratégique que le TPT rien que parce qu'on n'a pas le temps de réfléchir et qu'on a l'ennemi en face, donc on doit décider vite. Il y a cette notion de danger que l'on n'a pas avec le TPT car on a tout le temps pour choisir (ou un peu de temps avec l'ATB).

La facilité de XV vient de son design et des choix de la part de Tabata et Square Enix : rendre le jeu ouvert au grand public. Cela n'a rien à voir avec le système de combat en lui-même.

Ca demande une maîtrise du Perso et donc un minimum de skill, rien à voir avec de la stratégie parce que t'as moins de temps de réflexion, y a rien de strategique dans ces conneries
C'est comme dire qu'il y a de la stratégie dans un fps online, non y a 90% de skill et 10% de déplacements judicieux mais rien de strategique

Le TPT n'était pas une bête de stratégie, faut surtout voir la difficulté du jeu

Les seuls vrais jeux stratégiques sont surtout les STR

Sinon pour revenir sur ce FFVIIR, on sait depuis le début que ce sera un A-RPG j'vois pas le délire
Mais sur les derniers screen en date on avait des jauge ATB, et je crois la possibilité de changer de perso
Qu'en est il ?

]Clad_Strife[
Niveau 24
08 mars 2017 à 06:14:35

FF= tpt... bah quand même, la majorité et les plus grands FF sont tpt donc je ne vais pas lapider une personne qui dirait ça, au contraire je comprendrais pq il dit ça. Mnt s'ils arrivent à faire un FF excellent en A-rpg qui fasse jeu égale avec les plus grands, là je pourrais dire FF peut se diriger dans cette direction. Mais en tout cas c'est dommage qu'ils ne restent pas dans la direction du tpt (quoiqu'on en sait rien, p-e que FF16 reviendra à un système tpt) , c'était vraiment the particularité de la licence, ce côté gestion (du moins depuis que j'avais testé ff7).

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2017 à 09:55:45

Quand ils vont détruire tout ce qui faisait le charme d'ff VII et que les fans seront en PLS avec un remake incomplet et remplie de bugs et de patchs en retard...

Peut-être que la communauté se réveillera :oui:

Matt-[Shake]
Niveau 10
08 mars 2017 à 11:25:34

Le 08 mars 2017 à 02:50:48 VoixLactee a écrit :

Le 07 mars 2017 à 21:22:34 Matt-[Shake] a écrit :

Le 07 mars 2017 à 21:11:18 [Sue]RhuM a écrit :
Je ne vais pas "pleurnicher" comme disent certains sur le fait que ce ne soit pas du tour par tour mais c'est clairement ce que j'attendais perso. J'ai bien conscience que ce mode de jeu n'a rien d'attractif pour le grand public et Square Enix ne sont pas des philanthropes mais rien de moins qu'une entreprise avec des impératifs commerciaux. Sinon je viens de lire que le tour par tour ne serait pas stratégique.... mouais... on a pas du jouer au même jeu. J'ai relativement apprécié le 15 sur lequel je viens de rouler de bout en bout sans avoir utilisé un seule magie (1 fois pour tester et pour Ifrit dans sa forme finale peut être) et en ayant aucune maîtrise du système d'esquive en gros comme un bon bourrin des familles ! Donc pour la stratégie on repassera. Après c'est comme tout, ça dépend comment tout ça est exploité. J'ai de très bons souvenirs du système de combat de Tales of Vesperia par exemple. A voir !

L'A-RPG est globalement plus apprécié que le TPT, donc Square Enix ne seraient justement pas philanthrope s'ils avaient adopté le TPT à la place.

Et l'A-RPG peut être infiniment plus stratégique que le TPT rien que parce qu'on n'a pas le temps de réfléchir et qu'on a l'ennemi en face, donc on doit décider vite. Il y a cette notion de danger que l'on n'a pas avec le TPT car on a tout le temps pour choisir (ou un peu de temps avec l'ATB).

La facilité de XV vient de son design et des choix de la part de Tabata et Square Enix : rendre le jeu ouvert au grand public. Cela n'a rien à voir avec le système de combat en lui-même.

Ca demande une maîtrise du Perso et donc un minimum de skill, rien à voir avec de la stratégie parce que t'as moins de temps de réflexion, y a rien de strategique dans ces conneries
C'est comme dire qu'il y a de la stratégie dans un fps online, non y a 90% de skill et 10% de déplacements judicieux mais rien de strategique

Le TPT n'était pas une bête de stratégie, faut surtout voir la difficulté du jeu

Les seuls vrais jeux stratégiques sont surtout les STR

Sinon pour revenir sur ce FFVIIR, on sait depuis le début que ce sera un A-RPG j'vois pas le délire
Mais sur les derniers screen en date on avait des jauge ATB, et je crois la possibilité de changer de perso
Qu'en est il ?

Ça dépend aussi. Dans certains ARPG tu peux très bien être skillé mais te faire défoncer car au niveau des statistiques t'es pas au point. Genre Dark Souls tu peux faire le jeu lvl 1 tout nu, dans d'autres ARPG tu peux pas faire ça.

Voir Zouhir qui a fait je sais plus quel donjon hard de FFXV en lvl 1, il a galéré comme un porc mais bon il l'a fait. :noel: Après je suis d'accord pour dire qu'il faut du skill aussi, mais dans certains RPG aussi de la strat' (en fonction des éléments des monstres...)

Pour FF7 Remake j'ai posté en première page une vidéo de Kitase qui disait en 2015 qu'il pouvait pas dire si le jeu était en ARPG.

En 2017 Nomura confirme que c'est un ARPG, what else ? Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? :noel:

FF= tpt... bah quand même, la majorité et les plus grands FF sont tpt donc je ne vais pas lapider une personne qui dirait ça, au contraire je comprendrais pq il dit ça.

Depuis le début de FF ils voulaient mixer combats spéctaculaires avec des attaques visuellement impressionantes et dynamisme. Ils pouvaient pas faire les deux en faisant un ARPG à l'époque.

Combien de FF sont sortis sur "vieilles" consoles ? 12. Ils ont même essayé avec le système un peu "bâtard" de FFXI malgré le hardware de la PS2.

Avec FFXIII et LR tu vois aussi l'évolution et là où ils veulent aller.

FFXV n'est que l'évolution logique, ils arrivent à concrétiser leur vision en mixant attaques visuellement spéctaculaires et dynamisme.

Donc non FF =/= TPT car ça, ça dépendait de l'époque et la console.

Un autre exemple, c'est comme dire FF = jeu offline seulement. Bah que tu le veuilles ou non y'a des MMO.

Et Kitase lui-même est contre le TPT. Je te signale qu'il a même été plus catégorique que Nomura en 2013 quand on lui avait posé la question. Hashimoto disait qu'un FF pouvait revenir au TPT mais Kitase disait que "revenir au TPT serait un retour en arrière".

C'est outdated, c'est tout. C'est pour les gens pas skillés qui préfèrent voir des persos sautiller pendant des heures devant un ennemi en s'en foutant de l'aspect irréaliste de la situation. :hap: :hap: :hap:

Mega-Rems
Niveau 35
08 mars 2017 à 11:38:49

Le tour-par-tour peut amener à de la stratégique oui... mais la stratégie dans FF VII volait pas haut désolé. :hap:

feyryu
Niveau 10
08 mars 2017 à 11:44:46

dans P4G; le TPT ne m'a pas gêné outre mesure, mais bon j'en raffole pas non plus.
le gameplay de ffXV me convient mieux

Nekocotier
Niveau 10
08 mars 2017 à 13:18:42

Depuis le début de FF ils voulaient mixer combats spéctaculaires avec des attaques visuellement impressionantes et dynamisme. Ils pouvaient pas faire les deux en faisant un ARPG à l'époque.

Combien de FF sont sortis sur "vieilles" consoles ? 12. Ils ont même essayé avec le système un peu "bâtard" de FFXI malgré le hardware de la PS2.

Avec FFXIII et LR tu vois aussi l'évolution et là où ils veulent aller.

FFXV n'est que l'évolution logique, ils arrivent à concrétiser leur vision en mixant attaques visuellement spéctaculaires et dynamisme.

Donc non FF =/= TPT car ça, ça dépendait de l'époque et la console.

Un autre exemple, c'est comme dire FF = jeu offline seulement. Bah que tu le veuilles ou non y'a des MMO.

Et Kitase lui-même est contre le TPT. Je te signale qu'il a même été plus catégorique que Nomura en 2013 quand on lui avait posé la question. Hashimoto disait qu'un FF pouvait revenir au TPT mais Kitase disait que "revenir au TPT serait un retour en arrière".

C'est outdated, c'est tout. C'est pour les gens pas skillés qui préfèrent voir des persos sautiller pendant des heures devant un ennemi en s'en foutant de l'aspect irréaliste de la situation. :hap: :hap: :hap:

+1 :oui:

Sujet : [HS] FF7 Remake sera bel et bien un Action-RPG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page