Ca expliquerait le Cor l'immortel
Ouais OU juste Gilgamesh étant vaincu Cor qui est plus puissant encore affronte Gladio pour s'assurer qu'il a bien le niveau pour défendre Noctis tout simplement. Ou bien ils se battent pour une histoire de gonzese :p Ou pour savoir si leur donc est un bonus ou une partie coupée du jeu original :D
Si leur DLC*
Putain, mais les gens qui viennent cracher leur haine sur le jeu et sur un DLC qui n'est même pas encore sorti, qu'est-ce que vous foutez encore sur le forum d'un jeu que vous ne pouvez pas vous encadrer ? C'est insupportable ! Et les personnes Cômme -Nocto-, vous représentez l'hypocrisie à son paroxysme, je suis sûr que tu as littéralement saigné le jeu et que tu as pris un pied pas possible, mais que t'as décidé de le charcuter à chacune de tes interventions juste pour te donner un genre d'élitisme à la con et rejoindre cette minorité de pseudo-vrais-joueur de la mort qui tue.
Je suggère à tous d'ignorer les personnes comme ça. On ne reste pas squatter sur le forum d'un jeu qu'on déteste, surtout en l'attente de la moindre News sujet à celui-ci, c'est complètement contradictoire, tu vas pas retourner au restaurant qui te file à chaque-fois la chiasse, le principe est le même, donc dégagez, vos arguments sont toujours les mêmes, c'est redondant, répétitif, gonflant et ça n'apporte rien à part satisfaire votre égo et vous dire intérieurement qu'aujourd'hui, vous avez accompli votre mission d'emmerdeur.
Pour en revenir au DLC, peu importe le contenu, il se fera charcuté par les mêmes personnes, car incapable de faire preuve d'objectivité et qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez. Sinon, pour généralement, j'ai une question pour les personnes concernées par le jeu et qui ont apprécié celui-ci et qui attendent impatiemment le DLC dans le but de le saigner et non de le défoncer avant-même sa sortie =>
Ont-ils conscience que s'il n'y a pas de leveling des mobs, les joueurs qui ont un niveau largement supérieur à celui des mobs, vont se balader dans le DLC ? Surtout que le DLC sort bien après la sortie du jeu, ce qui signifie que la très grosse majorité l'a sans-doute bien retourné depuis le temps ? Ou sinon, est-ce que le DLC prendra en-compte le niveau qu'aura obtenu le joueur au moment où le DLC se passe et donc au moment où Gladio quitte le groupe ? Ce qui reviendrait au même, car certains joueurs étaient déjà haut-niveau à ce stade, car le jeu permettait aux joueurs d'amasser max d'XP sans limite. Ou bien, dernière possibilité, le DLC imposera un niveau de base à tous les joueurs, ce qui concoderait un peu avec l'entraînement de Gladiolus et qui n'impacterait pas vraiment l'XP engrangé à ce moment-là ? D'autant plus que le Gameplay a l'air très différent de celui de Noctis.
Je ne pense pas qu'on gardera les objets avec Gladiolus, étant-donne qu'il part seul de son côté. Donc je pense qu'on aura aucun item de soins étc. juste les objets ramassés tout du long de ce qui semble être un donjon. Tant-mieux, ça va pimenter la difficulté du DLC et faire taire les joueurs qui crient partout que le jeu est trop facile alors qu'ils utilisent 24h/24 les élixirs et potions au moindre PV enlevé et qui pensent encore que le gameplay de FF15 ne se résume qu'à un seul bouton.
Bref, marre de toute cette hypocrisie et bashing constant sur le jeu, surtout sur son propre forum, de la part des mêmes personnes et de la même minorité. Je sais pertinemment que la mentalités et le niveau de maturité des forums JVC frisent le zéro absolu, mais là, ça en devient consternant. On a compris que le jeu avait été tronqué, coupé, qu'il va être amélioré X temps après sa sortie et qu'à cause de toutes ces choses, le jeu que vous avez saigne comme des porcs est subitement devenu un étron vidéoludique, ce qui explique pourquoi vous continuez à squatter son forum tous les jours à l'affût de la moindre information ... ça fait depuis Novembre que vous êtes sur ça, fermez-là un peu au lieu de vous répéter comme une K7 mal-rembobinée et gardez toute votre haine dégueulasse et connue depuis des mois pour vous.
Putain Ridley cte rage , que tu as surement eu besoin d'exprimer depuis un moment,toi sa doit faire un moment que tu lis le fofo, bien avant que tu sois actifs .
Bref sinon les gars, Nier Automata>all, je l'ai fini c'était . Le fais que Keichi Okabe est sur l'ost, c'est que du bon pour le dlc
Non, y en a un qui m'insupporte -comme beaucoup apparemment-, c'est Nocto et plus généralement, les personnes comme lui. Une fois sur deux, je le vois défoncer le jeu, l'autre-fois, je le vois en admiration devant le trailer d'un DLC, et les autres-fois, je le vois faire des topics de News d'un jeu qu'il n'arrête pas de tacler. Bref, ce type est une contradiction-vivante sans personnalité. 'Je crache dessus, mais parfois non, enfaite, ça dépend des gens et de mon humeur, si la mode c'est de faire ça alors je ferai ça", un truc qui permet de bien définir ce type.
Et oui, je suivais le forum depuis très longtemps, raison de plus de mon d'énervement. J'ai la flemme de screener depuis mon téléphone, mais beaucoup sont hypocrites et ne se sont mis à basher le jeu que depuis peu et après l'avoir saigné avec plus de 80-100-150h de jeu.
Je suis sûr que Nocto y joue fréquemment et adore le jeu. Il veut juste se la jouer élitiste et faire le typetrophypelysterieuxdelamortquitue. Mais le côté -je squatte tous les jours le forum, je regarde toutes les News, tous les trailers' blablà- est juste contradictoire à souhait.
Et ce qui est chiant, c'est que ce sont les mêmes, qui ne font que répéter, répéter et encore répéter, donc j'ai juste une chose à dire à ces gens : qu'est-ce que vous faites encore ici si c'est pour dire tous les jours la même chose depuis 3-4 mois maintenant ? Passez à un autre-jeu, c'est pas ce qui manque, arrêtez de vous faire du mal.
Bah malgré tout, les gens qui bashe le jeux comme Nocto comme tu dis, restes des fan de ff, et au fond ils aime FFXV malgré leur déception, y'a qu'à regarder comment il participe aux théorie, s'en est la preuve flagrante. Bref, tous ça sa déjà été dis y'a pas longtemps par foohfooh je crois.
Au pire si ils t'énerve tant que ça, tu ignore ou blackliste, sa sert à rien de t'énerver sur eux, regarde Gael qui défend tout le temps le jeux, s'embrouille avec tout le monde, et malgré tout leur dispute avec Gael(dont moi aussi pendant en temps), au final sa aboutit a rien, il ne fais que perdre son temps, donc tout ce que je peux te conseiller malgré ta colère, ses de ne plus t'en préocupper.
BlackRidley je ne suis pas d'accord avec toi,le gameplay se résume à rester appuyer sur rond et se défendre occasionnellement.. Il n'y a absolument rien de tactique, il y a juste un vieux côté "spectaculaire" Parce que c'est le bordel à l'écran
J'ai brûlé le jeu et pourtant j'ai pas eu à utiliser h24 des potions/elixirs et co... Donc c'est facile de l'ouvrir et dire que le gameplay est exigeant mais avant faudrait peut être savoir jouer pour se rendre compte qu'il n'en est rien
Au lieu de vous prendre la tête vous verrez quand ça sortira.
Ils disent 2/3 h version square donc 1 h30 à 2 h en vrai ^^ Je trouve ça limite en temps ou je suis le seul même en mettant 3 h?
Bref à voir en vrai, les preview de FF15 était bonne et pourtant le jeu est decevant sur beaucoup de points au final!
J'espère pas que Cor = Gilgamesh sérieux...
Cor est badass et tout mais Gilgamesh c'est pas son identité
Gilgamesh c'est Gilgamesh, j'ai pas envie de voir mon perso préféré perdre de son identité... Ça a toujours été un maître et un collectionneur d'armes, son apparence a toujours été similaire (hormis MMO, dans FFIX il garde quand même plusieurs bras), il a toujours été arrogant et marrant
Si il perd un seul de ces points bah ça sera plus Gilgamesh, ça sera juste un mob badass, et je vois pas du tout la logique d'appeler un mob badass "Gilgamesh" si c'est pas lui
Gilgamesh voyage à travers les époques et les dimensions, c'est toujours le même personnage, ça serait vraiment stupide de changer complètement son identité
J'suis vraiment pas content
Gilgamesh pour les fans et les nouveaux venues 😂
Il faut comprendre pour les fans = le nom
Pour les nouveaux venus = un design comme tous les autres jeux occidentaux 🤡
Les japonais à une époque c'était les rois du jeux video maintenant à part quelque exception comme ni no kuni il sont à la ramasse c'est la réalité 😕
Techniquement et scénaristiquement les jeux occidentaux c'est des films.
Le 13 mars 2017 à 09:41:28 rachont a écrit :
Pour les nouveaux venus = un design comme tous les autres jeux occidentaux 🤡Les japonais à une époque c'était les rois du jeux video maintenant à part quelque exception comme ni no kuni il sont à la ramasse c'est la réalité 😕
Autant je suis impatient de voir le combat ultime de Gladio & de jouer au DLC Episode Gladio qui est prometteur puis les ost ont va s'attendre à des musiques vraiment trop bien.
Cette musique harmonique : Qui permet de faire penser à FF Versus XV avant E3 2017 et le combat Gilgamesh & Cor dans le surnom de l'immortel.
Franchement j'aime bien ce mec où Cor Leonis est sans pitié pourrait même dire là vérité en vers Noctis.
A la ramasse.....non mon petit
Le 13 mars 2017 à 09:41:28 rachont a écrit :
Pour les nouveaux venus = un design comme tous les autres jeux occidentaux 🤡Les japonais à une époque c'était les rois du jeux video maintenant à part quelque exception comme ni no kuni il sont à la ramasse c'est la réalité 😕
Le truc c'est qu'ils essayent à tout prix de copier
Alors que c'est le dernier truc à faire
Mouai, le trailer m'a fait penser à un jeu Musou, bof bof, aucun intérêt.
Aucun intérêt pour toi, de 1,et de 2,attend qu'il soit sorti peut-être ? D'y avoir joué éventuellement ?
Oui le gameplay est largement orienté action, on le sait depuis l'annonce, faudrait changer de disque maintenant.
Et les japonais à la ramasse quand on a dès la première moitié de 2017 du Nioh, du NieR Automata, du Yakuza Zero, du Persona 5 ect, ça le fait doucement rire.
Le 13 mars 2017 à 07:42:57 SeiferAlmasyzi a écrit :
J'espère pas que Cor = Gilgamesh sérieux...
Cor est badass et tout mais Gilgamesh c'est pas son identitéGilgamesh c'est Gilgamesh, j'ai pas envie de voir mon perso préféré perdre de son identité... Ça a toujours été un maître et un collectionneur d'armes, son apparence a toujours été similaire (hormis MMO, dans FFIX il garde quand même plusieurs bras), il a toujours été arrogant et marrant
Si il perd un seul de ces points bah ça sera plus Gilgamesh, ça sera juste un mob badass, et je vois pas du tout la logique d'appeler un mob badass "Gilgamesh" si c'est pas lui
Gilgamesh voyage à travers les époques et les dimensions, c'est toujours le même personnage, ça serait vraiment stupide de changer complètement son identité
J'suis vraiment pas content
Chut Seifer, atta le 28, te fais pas des plans sur la comète
Le 13 mars 2017 à 10:41:17 Okhario a écrit :
Aucun intérêt pour toi, de 1,et de 2,attend qu'il soit sorti peut-être ? D'y avoir joué éventuellement ?Oui le gameplay est largement orienté action, on le sait depuis l'annonce, faudrait changer de disque maintenant.
Euh non je ne l'achèterais pas, je vais pas dire qu'il n'y a aucun intérêt et l'acheter quand même...
En voyant la vidéo je me dis que si ça avait été un "FF comme les autres" on aurait tout simplement pu contrôler Gladio (et les 2 autres) durant toutes l'aventure...