[21:07:07] <crisxse>
Le 14 juin 2017 à 21:00:07 -link0- a écrit :
je me souviens très bien qu'il avait ensuite précisé que le combat était composé de plusieurs phases (3 je crois), et que le bras de Titan n'était que la première phaseM'en souviens pas
Non sérieux jm'en souviens pas et pas par mauvaise fois , mais de toute façons jvois même pas pourquoi vous rallé encore là dessus alors que selon vous 90% des choses sont fausses.. bref !
Encore heureux qu'on râle, on va pas normaliser ce genre de choses, et si c'est vrai car il avait reconfirmer ça des semaines après.
Joude C'est le président de Sony qui a confirmé qu'il s'agissait bel et bien d'un remake mais qui était très fidèle à l'œuvre originale avec du gameplay modernisé.
Comme je l'ai dit un remake ne veut pas forcément dire avoir un gameplay différent ou autre
Le 14 juin 2017 à 20:59:49 ]Joude[ a écrit :
Le soir même javais dit c’était un Remake, sa saute aux yeux la différence entre la version originale et la nouvelleDe toute façon c’est officiel que c’est bien un Remake donc chute les Haters
Pense ce que tu veux, moi je ne vois pas un remake mais un remaster...
D'ailleurs je vois pas en quoi ça fais haters de penser que le jeu sera un remaster et non un remake... Toute suite partir sur la negation
Hater car je vois marquer : Oui bof c’est juste un Remaster d’un Remaster aucun intérêt alors que c’est faux ...
Un Remaster sa reste discutable mais un Remake c’est un vrai travail en profondeur
Pourtant je vois ces même personnes applaudirent FFXII Remaster, y a un vrai problème alors ...
Juger SOTC et pas FFXII c’est vraiment hypocrite
Donc ta position officielle, c'est de nier la réalité ?
Exactement ! Et vous pourrez être une armée entiere à me dire le contraire ça ne changera en rien mon avis...
D'ailleurs c'est comme FF XIII qui est de manière officiel un rpg, pour moi ça n'en es pas un !
Chacun sa manière de voir les choses ça sert a rien de rentré dans le debat ! Mon avis ne changera pas !
Le 14 juin 2017 à 21:07:07 crisxse a écrit :
Le 14 juin 2017 à 21:00:07 -link0- a écrit :
je me souviens très bien qu'il avait ensuite précisé que le combat était composé de plusieurs phases (3 je crois), et que le bras de Titan n'était que la première phaseM'en souviens pas
Non sérieux jm'en souviens pas et pas par mauvaise fois , mais de toute façons jvois même pas pourquoi vous rallé encore là dessus alors que selon vous 90% des choses sont fausses.. bref !
Ben Ok tu ne t'en souviens plus, mais c'est vrai pourtant. SE nous a bullshité sur le Titan, point.
On a le droit de pas trouver ça normal, merde
Hater car je vois marquer : Oui bof c’est juste un Remaster d’un Remaster aucun intérêt alors que c’est faux ...
Ah bah mets pas tout le monde dans le même sac
Moi je le trouve Magnifique ce remaster
Un Remaster sa reste discutable mais un Remake c’est un vrai travail en profondeur
Bah oui, jamais dit le contraire, mais ca s'applique à pas mal de cas differents !
Le 14 juin 2017 à 21:10:48 ]Joude[ a écrit :
Donc ta position officielle, c'est de nier la réalité ?Exactement ! Et vous pourrez être une armée entiere à me dire le contraire ça ne changera en rien mon avis...
D'ailleurs c'est comme FF XIII qui est de manière officiel un rpg, pour moi ça n'en es pas un !
Chacun sa manière de voir les choses ça sert a rien de rentré dans le debat ! Mon avis ne changera pas !
Il s'agit de la définition du mot Remake en fait, donc c'est pas une question d'avis
Bref, ben cool, belle indépendance d'esprit, par contre tu as tort quoi
Non c'est un remake, ouvre les yeux. (au sens propre hein )
https://youtu.be/nbAhDwplDr4 cette musique
https://youtu.be/6PJ3cLjZFl0
Le remaster du XII est vraiment bon, le seul truc qui est dommage c'est qu'hormis la carte en transparence, le 2ème job, l'OST remanié et le choix de la langue, bah y a rien qui diffère de la version IZJS (en terme de contenu je parle)
Bref inutile de s'etendre sur le sujet
Mon avis changera pas !
Pour revenir a TES VI, comment ce fait-il qu'il ne soit pas en developpement ? Ils veulent le prevoir pour la ps5 ?
+ BGE 2 a battu FF XV la en terme de developpement
Seifer Il est carrement Magnifique le remaster de FF XII
Le remake aussi il est magnifique.
https://youtu.be/nbAhDwplDr4
Pour revenir a TES VI, comment ce fait-il qu'il ne soit pas en developpement ? Ils veulent le prevoir pour la ps5 ?
Apparament Skyrim peut rapporter encore pas mal d'argent, vu qu'ils le foutent sur quasiment tous les support, donc ils doivent pas avoir envie de se presser .
Le 14 juin 2017 à 21:12:40 ]Joude[ a écrit :
Hater car je vois marquer : Oui bof c’est juste un Remaster d’un Remaster aucun intérêt alors que c’est faux ...Ah bah mets pas tout le monde dans le même sac
Bah oui, jamais dit le contraire, mais ca s'applique à pas mal de cas differents !
On est sur la même longueur d’onde alors
Ps : mdrrrrrrrrrrrr je viens a peine de me rendre compte que -Linko- = Nocto
Et dire que je le cherchais depuis 2 jours pour lui dire SOTC enfin !!!!
Apparament Skyrim peut rapporter encore pas mal d'argent, vu qu'ils le foutent sur quasiment tous les support, donc ils doivent pas avoir envie de se presser .
Comment detruire un jeu mythique bordel, il était très bien sur ps3 et pc...
D'ailleurs sur pc, certain joueurs avec les mods font des trucs mille fois plus splendides que la version ps4
Skyrim ce jeu mythique plus de 200 h au compteur !
D'ailleurs je vais y joué tiens
Le 14 juin 2017 à 21:15:00 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le remaster du XII est vraiment bon, le seul truc qui est dommage c'est qu'hormis la carte en transparence, le 2ème job, l'OST remanié et le choix de la langue, bah y a rien qui diffère de la version IZJS (en terme de contenu je parle)
Ouais enfin j'avoue que les PNJs qui popent à 3 mètres même dans le Remaster, ça m'a pas mal refroidi, après oui, le jeu est beau.
Le 14 juin 2017 à 21:15:42 ]Joude[ a écrit :
Bref inutile de s'etendre sur le sujetMon avis changera pas !
Ok, n'oublie juste pas que tu as tort et évite de clamer que c'est un Remaster à l'avenir
Le 14 juin 2017 à 21:14:11 Sazeka a écrit :
Non c'est un remake, ouvre les yeux. (au sens propre hein )https://youtu.be/nbAhDwplDr4 cette musique
https://youtu.be/6PJ3cLjZFl0
Cette musique
Ouai enfin SotC on se le tape pas à chaque génération contrairement à FF12
Déçu pour Tes VI ou t'osef un peux des TES ?
Le 14 juin 2017 à 21:19:04 -raitei- a écrit :
Le 14 juin 2017 à 21:12:40 ]Joude[ a écrit :
Hater car je vois marquer : Oui bof c’est juste un Remaster d’un Remaster aucun intérêt alors que c’est faux ...Ah bah mets pas tout le monde dans le même sac
Ps : mdrrrrrrrrrrrr je viens a peine de me rendre compte que -Linko- = Nocto
Et dire que je le cherchais depuis 2 jours pour lui dire SOTC enfin !!!!
Tu m'as pas reconnu à mon style incisif et mon incapacité laisser passer les conneries des gens bornés ?
Sinon, ouais, SOTC bordel
Ouai enfin SotC on se le tape pas à chaque génération contrairement à FF12
C'est pas l'inverse ?