Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : Que vaut-il aujourd'hui ?
6
forceful
Niveau 42
09 mai 2018 à 14:36:45

Le jeu est un peu mieux maintenant que lors de sa sortie. Il ya toujours le soucis de caméra, d'équilibrage, la maniabilité dans le donjon optionnel (le gameplay qui ne va pas avec le level design :fou:) que j'espère qu'ils vont régler les problèmes un jour.

Après il ya de quoi frustrer les joueurs en sachant que le jeu est toujours en développement, que le lore a été complété mais pas finalisé avec l'ajout de la maj Royal...et que cela soit louable de prévenir les acquéreur de la royale Edition qu'il ya un gros risque potentiel de changement...Déjà que l'on sait que Comrad va devenir un stand alone et qui va avoir cette année de grosses maj et de forte de chance que SQX va faire raquer les 1er acquéreur à prix fort...faut admettre que la politique de SQX est de faire payer plein pots les fans/acheteurs dayone
Pour la maj Royale ils auraient la rendre gratuite au moins aux possesseurs du season pass..

dexro57
Niveau 8
09 mai 2018 à 17:25:14

Pour la camérea je suis d'accord elle part des fois en coui*** pendant les combat sois la camera vise le sol ou sois ca vise le ciel et Ô combien de fois à cause de la camera j'ai ete en danger et gaspiller des elixir pour rien avis d'un noob qui n'est qua 16h de jeu :)

À part ca le jeu est quand même dur presque tout les quete de chasse de nuit sont chaud ou quand tu est fasse à 7 mob de quete de nuit tu te fais litéralement pas respecter.... et l'espece de dullahan qui sort du sol la nuit... mais c'est ce que l'on veux du challenge et graphiquement le jeu est beau et facile à prendre en main et les vans entre fréro qui font toujours plaisir à entendre lol

Je donnerai un +1 à prompto avec ca musique de chocobo qui me la mis en tete s'tenfoire xD et la soeur de gladiolus best waifu <3

Le jeu est passionant que d'habitude je ne retient jamais les noms mais la waw fin bref mon petir avis de mes premieres impressient du jeu. voila ce qui veule acheter le jeu moi je vous dis alle y le début est lent mais archi lent.. puis après tu fais entre découverte quete de chasse ramassage d'ingrédient de coffre de faire la chasse au mob pour te donner des recettes de cuisines de rouler en voiture jusqua memphis lol voila voila

-tidus0-
Niveau 9
09 mai 2018 à 18:17:28

Le 09 mai 2018 à 14:36:45 forceful a écrit :
Le jeu est un peu mieux maintenant que lors de sa sortie. Il ya toujours le soucis de caméra, d'équilibrage, la maniabilité dans le donjon optionnel (le gameplay qui ne va pas avec le level design :fou:) que j'espère qu'ils vont régler les problèmes un jour.

Après il ya de quoi frustrer les joueurs en sachant que le jeu est toujours en développement, que le lore a été complété mais pas finalisé avec l'ajout de la maj Royal...et que cela soit louable de prévenir les acquéreur de la royale Edition qu'il ya un gros risque potentiel de changement...Déjà que l'on sait que Comrad va devenir un stand alone et qui va avoir cette année de grosses maj et de forte de chance que SQX va faire raquer les 1er acquéreur à prix fort...faut admettre que la politique de SQX est de faire payer plein pots les fans/acheteurs dayone
Pour la maj Royale ils auraient la rendre gratuite au moins aux possesseurs du season pass..

Les problèmes de fond que tu cites ne seront jamais réglés.

Et oui la MAJ Royale aurait du être gratuite, au moins pour les possesseurs du SP, mais en vrai elle aurait du être gratuite pour tous.

Faire payer pour du contenu qui vient compléter une partie non-finie du jeu, bordel cette honte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2018 à 22:20:19

Salut à tous , perso j'ai eu ce FF quelques temps après sa sortie et je vous avoue qu'en tant qu'énorme fan de FF ça était difficile j'ai à plusieurs reprises fait le forcing pour y jouer et j'ai fini par lacher il y a 6mois d'ennuis tout simplement.
Ca m'embête parce que ma curiosité a envie d'aller au bout mais je sais pas comment vous faites , je trouve le jeu lourd dans sa globalité : la voiture , les déplacements ..le scénar ultra poussif , bref ça manque d'âme ça me fait pas rêver... alors peut être que c'est ma faute que j'ai pas assez insisté..

Mais bon sang on s'est réjouit à une époque de voir débarquer les open world , tout le monde s'est mis à en faire à toute les sauces mais maintenant le pseudo-linéaire me manque on se concentrait sur la narration au moins , on se perdait pas en conneries redondantes sans âme

Ah ouais et déso j'ai du mal avec faire à bouffer ou pecher dans un jeux vidéo :rire:

6
Sujet : Que vaut-il aujourd'hui ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page