Bonjour, bonsoir
Ce topic est à destination des joueurs souhaitant effectuer l'aventure à plusieurs sur PS4. Merci de poster uniquement vos pseudos et vos objectifs si vous en avez, et d'éviter le blabla.
Bon jeu à tous o/
Bonsoir, PSN : Ophydoptea, pour Farm : "Chasse aux bandersnatchs", merci.
J'attends qu'ils règlent le problème dès saves d'abord, pas envie de retourner farm des capteurs laser
Problème réglé, ajoutez Octalis sur le psn si vous voulez
Spokyx: passer le temps ^^
Il ya pas un discord ffxv ?
Pas pour ps4
Salutations je recherche des camarade pourgent ce super mode online mon id : Syross-le-brave ☺
id: tueurasaitique les trophée
Salut,
Chercher compagnon pour vaincre le duo infernal Ardyn/Ravus
Pseudo : goombapic
sur PS4
Salut, Gonxxfreecss sur ps4 également
x-Tracks-x je suis souvent co ! Ajouter moi 😉
Le 20 décembre 2018 à 13:23:54 0ctalis a écrit :
Problème réglé, ajoutez Octalis sur le psn si vous voulez
Toujours dispo pour aider
Il me manque Ifrit pour pour Comrades, du coup j'ajouterais peut-être quelqu'un si vous êtes chaud (dans les prochains jours/semaines on va dire avant le dlc Ardyn)
bonjour ! je recherche un groupe de 3 joueurs pour réaliser le trophée où on doit faire une mission secrète.. et un peu d’aide pour certaines chasses ^^ merci à tous !! mon id
Ad-CXI
Hey,
Id : Loz-Frost
Je campe le jeu un moment donc je peux aider sur toutes les mission, j'ai un excellent build mage, et je cherche une team pour Ravus Ardyn
le retour
id: tueurasaitique
objectif: reussir a tuer un boss 80 puis finir le jeux
ps: je cherche aussi 3 tireur élite pour défense de cap ceaom
Si y a du monde pour jouer, je suis un débutant sur comrades(lvl 7), mais expert ffxv.
Ajoutez moi sur play (psn:art-gens-06)
Yo je reprend le multi après un moment
Y'a moyen de former des groupe comme dans les autre jeux multi a peu pres normaux ?
PSN : Murasakiiiro
Mu Ra Sa Ki ii Ro y'a 3 i
Lvl 36
Pour farmer les quêtes, jouer exetera, si quelqu'un pouvait m'aider avec la defense de Cap Caelum (lvl 70) Que je puisse débloquer le reste du raiseau électrique
Pour faire les quête spécials du robot aussi, j'ai essayé la 2eme version de cerbère lvl 70 j'ai réussi a l'enmener a 1/4 de sa vie mais j'avais plus de PNJ avec moi et plus de bouffe j'aurais pu le battre avec 30 niveau de dif
Pareil pour l'instigateur de mort mais lui c'est au temps qu'il m'a eu