Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : je me le refait mais prompto a 2 fois moins d'exp que les autres, et je capte pas pk...
2
deimoce88
Niveau 7
25 mars 2019 à 04:34:30

UP Yesssssssssssss ils ont remis les costumes assassins

angealexiel
Niveau 8
26 mars 2019 à 00:24:49

ouais effectivement j'ai été supris de voir cela ce matin en me loggant, ca y est en tout aprés 70H de jeu j'ai refait pas mal de trucs , 1ere fin, pas encore les DLC par contre, mais je sait qu'il me reste plein de trucs a faire, donjons, combi magiteck et super combi a recup sur angelus, terminez les contrat suis rang 7 , level 80 environ de memoire. j'ai pas fait de new game + car apparement on y gagne pas grand chose , prefere tout finir , a la limite le NG+ ce sera pour dans 5 ans ... lol
par contre j'ai vu un youtubeur qui sur ces saves a une icone de chocobo ... est ce a cause de comrades ? cela m'etonnerait car c'est sur ces saves du jeu FF XV ? cela m'interesserait de savoir. je rêve toujours d'un petit patch pour que le chocobo noir grandissent et qu'il soit nôtre , c'est frustrant de les louer je trouve...

2
Sujet : je me le refait mais prompto a 2 fois moins d'exp que les autres, et je capte pas pk...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page