Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : Décembre 2020, je vais commencer FF15
1
BanhBao01
Niveau 10
28 décembre 2020 à 02:39:40

Salut tout le monde.
Le jeu est sortis il y a quelques années déjà, j'ai décidé de le commencer maintenant sur pc, avec l'édition censé contenir tous les DLC et amélioration.

Est ce qu'il y a des choses à savoir pendant que me lance dans ce périple ?

Si j'ai bien compris au niveau des DLC déjà, je dois le lancer manuellement, ils sont pas implanté durant ma session de jeu, je dois forcément passer par le menu d'accueil ?
Ça me paraît con, sachant que les DLC se situe temporellement au milieu de l'histoire si je me trompe pas?

Les quêtes annexes ont un impact ou c'est relativement inutile ?

Il y a plusieurs fins ?

J'ai que ces questions en tête mais hésitez pas à me conseillez si vous avez des informations que vous considérer comme utile ou que vous auriez aimer savoir vous même avant de commencer, merci d'avance !

Nyx_lux
Niveau 49
28 décembre 2020 à 11:39:04

Le 28 décembre 2020 à 02:39:40 BanhBao01 a écrit :
Salut tout le monde.
Le jeu est sortis il y a quelques années déjà, j'ai décidé de le commencer maintenant sur pc, avec l'édition censé contenir tous les DLC et amélioration.

Est ce qu'il y a des choses à savoir pendant que me lance dans ce périple ?

Il y a un univers étendu à connaître avec le film kingsglaive et l’anime brotherhood dispo gratis sur YT, bon après il y a aussi d’autres choses à connaître comme les DLC annuler ou certain truc du lire genre la nuit il faut pas « sortir » mais ce n’est pas forcément nécessaire.

Si j'ai bien compris au niveau des DLC déjà, je dois le lancer manuellement, ils sont pas implanté durant ma session de jeu, je dois forcément passer par le menu d'accueil ?

Oui.

Ça me paraît con, sachant que les DLC se situe temporellement au milieu de l'histoire si je me trompe pas?

Effectivement

Les quêtes annexes ont un impact ou c'est relativement inutile ?

Ça dépend des quels mais globalement elles sont assez.. comment dire... quelconque :hap: mais de toute façons tu verra ça par toi même car tu devra faire au moins 2/3 quête annexes pour xp

Il y a plusieurs fins ?

Il y a une fin alternative oui, mais elle inclus dans un des DLC de ton édition

J'ai que ces questions en tête mais hésitez pas à me conseillez si vous avez des informations que vous considérer comme utile ou que vous auriez aimer savoir vous même avant de commencer, merci d'avance !

Sache qu’il y a un DLC qui est pas inclus dans la version que tu as prise, c’est le DLC Ardyn.

Aussi je te conseil de d’abord finir le jeu avant de faire les DLC.

Ah et j’ai zappé commrade c’est un peu complexe à expliquer et j’ai oublié si il était encore dans l’édition que tu as prise.

En gros commrade est une extension du jeu qui est devenu un stand Alone et par conséquent il me semble qu’ils l’ont retiré de l’édition que tu as prise... qui est sûrement la Royal édition ou la Windows édition je suppose :hap:

VinceAxlF
Niveau 43
28 décembre 2020 à 12:20:51

Moi je ne conseille pas spécialement Kingsglaive, mais Brotherhood est un bon complément.

Quant aux trois DLC inclus, autant Episode Ignis doit être évité du fait de révélations sur la fin du jeu, autant Episode Gladiolus & Prompto s'insèrent parfaitement dans le récit.

Après moi je n'en recommande aucun, m'enfin comme ils sont inclus dans ton édition...

BanhBao01
Niveau 10
28 décembre 2020 à 17:16:07

J'avais déjà regardé Kingsglaive à l'époque.

Dommage de "cacher" ce pan de l'histoire dans le jeu.

Merci pour vos conseils, je vais pas me prendre la tête à essayer de déterminer à quel moment les DLC s'insère, je les ferais tout simplement les DLC une fois le jeu finis.

1
Sujet : Décembre 2020, je vais commencer FF15
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page