Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : Comment bien s'en sortir en combat ?
1
Ryga7
Niveau 14
05 janvier 2022 à 20:52:20

Salut a tous, je n'ai jamais fait de rpg de ce type. J'étais friand de tous les FF au tour par tour jusqu'au 10, a partir du 12 j'ai lâché. J'ai fait pas mal de jrpg ou de rpg comme Skyrim ou TW3.

Du coup je viens de commencer FF15 sur ps5, et au niveau des combats c'est un peu fouilli pour moi car je n'ai pas l'habitude.

Que me conseillez vous pour bien jouer ? Je bourrine en surveillant les barres de vie et mp ? Ou alors ça va venir avec le temps?

super_mv
Niveau 55
06 janvier 2022 à 12:34:32

Le 05 janvier 2022 à 20:52:20 :
Salut a tous, je n'ai jamais fait de rpg de ce type. J'étais friand de tous les FF au tour par tour jusqu'au 10, a partir du 12 j'ai lâché. J'ai fait pas mal de jrpg ou de rpg comme Skyrim ou TW3.

Du coup je viens de commencer FF15 sur ps5, et au niveau des combats c'est un peu fouilli pour moi car je n'ai pas l'habitude.

Que me conseillez vous pour bien jouer ? Je bourrine en surveillant les barres de vie et mp ? Ou alors ça va venir avec le temps?

Tu rejoins l'avis des anciens joueurs et de ceux qui ont du goût : seul le tour par tour était la marque d'un gameplay de qualité et le caractère unique des FF. Les combats sont fouillis, et tu ne pourras rien y faire. L'astuce c'est de faire comme la plupart : se placer en position défensive et faire des contres / parades, essayer d'attaquer par derrière, utiliser les compétences des alliés au bon moment pour bénéficier d'une invincibilité temporaire (comme quoi, le système de combat est vraiment mal foutu :rire:).

Have fun :hap:

1
Sujet : Comment bien s'en sortir en combat ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page