L'archer
En effet, c'est le meilleur personnage du jeu
Niveau déplacement, il peut faire un double saut, si en plus on se sert d'un autre perso pour sauter OU DE MAGILITH, il va très loin et haut
Niveau attaque c'est aussi le meilleur, parceque :
- Il attaque à distance, donc moins de dégât
- il peut tiré 5 flèche, donc portée maximale
- les flèches peuvent traversé les ennemis, donc encore plus de combo
- ses attaques sont très rapide, vous faites encore plus d'attaque
Et pour terminer :
- ATTAQUEZ AU CORPS à CORPS ! Les 5 flèches en même temps sur une cible, aucune arme ne fait autant de dégât
Il s'agit bien du meilleur perso aussi bien pour le déplacement que l'attaque.
quand je dis "- Il attaque à distance, donc moins de dégât "
Je parle des dégât que NOUS en peut se prendre dans la tronche
Mais avec ses 5 flèche, le combat rapproché le rends puissant.
bien qu'il est fort je préfère. le clavat
Galdes > le roi > Yuri > Al > Meeth > l'archer (j'ai oublié son nom ) > All > Chaspel
je ne vois pas en quoi galdes est le plus fort?moi je m'en sers comme pouchinball...(excusez moi je ne sais plus comment ca s'écrit...)
Galdes y roxe , tu t'en sert comme punching-ball seulement parceque vous etes 4, Yuri seul on ferait moins les malins
Non, l'archer seul, c'est galdes qui fait moins le malin
Tous les cristaux de galdes, l'archer les attaques tous en même temps et attaque même galdes par la même occasion.
Le plus puissant c'est vraiment quand on tir au corps à corps, aucune arme ne fait autant de dégât...
la tu marque un point...
Moi l'archer je le trouve nul, je ne m'en sert que pour les doubles-saut mais sinon j'utilise toujours Yuri
Et... GALDES IL E TRO FORT
Pour les personnages que l'on utilise je préfère aussi le selkie (l'archer quoi) (pour les même raison que Ba-dum-tshhh) mais si on parle en général je préfère Chaspel malgré sa folie je le trouve stylé ^^ !!!!!