Se connecter

Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates

Sujet : Histoire
1
emixam1991
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:07:29

Bonjour
Voila si quelqu´un comprends le japonais, j´aimerai bien qu´il me raconte l´histoire qui semble intêressante.
Sinon si vous avez des liens où l´histoire est expliqué, ils seront les biens venus

[LinkLad]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:22:59

Bah j´en profite pour remonter ta demande :noel:

[Black-Night]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:30:46

Ce qui est inutil :(

AwesomeJonaB
Niveau 8
27 septembre 2016 à 20:12:16

Moi aussi,j'aimerais bien savoir l'histoire de ce jeu :hap:

Bal-zac
Niveau 7
17 novembre 2016 à 20:52:01

Salut les gars, j'ai joué au jeu en français étant enfant, cela fait donc quelques années donc je me rappelle que les grandes lignes ! Donc Yuri et Chelinka sont des jumeaux ils vivent leur vie tranquillement mais un jour un homme du temple vient (le hierophante me semble-t-il) et tue le père des jumeaux ! Chelinka sera traumatisée et ne parlera plus, Yuri s'entraîne au combat avec l'épée de son père ! Il retrouve Yuka son précepteur un sorcier qui va m'aider dans sa quête de vengeance ! L'archer, Gnash je crois rejoint la bande car la forêt est corrompue, comme beaucoup d'animaux par les hommes du temple. Chelinka retrouve la parole et on apprend qu'elle est predisposée pour la magie, son cristal est très puissant ! Nos héros finissent par vaincre les hommes du temple qui ont je crois tué les parents des jumeaux car leur magie était puissante et dangereuse pour le temple qui contrôlent les gens ! C'est le peu de souvenirs qu'il me reste , les méchants étais t ultra charismatiques et le final ouf ! Un très bon jeu ! J'espère que vous trouverez de meilleurs infos :)

1
Sujet : Histoire
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page