bonsoir ,j'ai appris l'existence d'armure + alors je vous demande :
ou les trouver ou comment les fabriquer
Car la j'ai le casque ,ceinture les botte avant bras d'hélios et le buste lagia tous au MAX ,je suis dans les 158 de defence ,est ce que s'est bien 158 de def?merci
armure + = rang 31+
158 ? Beh tu regardes guignol !
Go FAQ maintenant
Les armures +, tout comme les armes c'est en OnLine. Cependant avec la fermeture des serveurs prévue pour la fin avril, et donc la fin du OnLine, 2 choix s'offrent à toi : dépêche-toi de tout farmer en OnLine avant la fermeture, ou procure toi l'épisode MH3Ultimate qui doit sortir le 22 mars sur 3DS ou Wii U.
158 de défense c'est bien pour le Offline quoi.
Mea culpa
A la première lecture j'ai cru que tu demandais confirmation de la défense de ton mix (en effet c'est bien 158 = 32*4+30 )
Mais surtout c'est bien comme défense vu que le mieux que tu puisses avoir jusqu'ici c'est 160 (full cea). C'est bien en offline (ça devient presque trop facile) et jusqu'au rang 40 en online (31 pour les puristes mais bon comme je gèrais en armure low jusqu'au rg 40 parce qu'après on apprend la définition de One Shot )
Bonjour.
Ou trouve t'on des armures + dans ce jeu, j'ai amélioré mes armures et je vois une boule verte avec armure +. (C'est dans les quêtes multi qu'on trouve ça ?, je ne suis qu'au rang 3 moi)
Nan la boule verte c'est l'objet en question qui te permet d'améliorer ton armure c'est une sphère d'armure +, tu peux en avoir en offline et en low rank (0-30) et même après
Les armures + se trouvent au rang 31+