La wiimote ? Du début jusqu'à maintenant ?
J'ai fait toute les quêtes du villages, presque toutes celles du online (m'en reste 5), j'suis rang 80 et ça ne m'a jamais posé problème, suis-je le seul ?
Moi aussi j'ai toujours joué à la wiimote, c'est plus pratique pour les attaques je trouve.
Haha, j'me sens moins seul tien. Les gens disent que c'est pas très facile de jouer avec.
Effectivement, très bonne maniabilité à la wiimote contrairement à ce qu'on a pu lire à la sortie du jeu et même avant.
Moi aussi je joue toujour à la wiimote
La lance, un calvaire à la wiimote. Mais j'en suis.
Je joue a la wiinote depuis que j'ai MH3 et c'est très maniable avec toute les armes
Manettes perso, mais pour certaines attaques je galère avec ( Morpho hache, lance etc...)
+1 Ichigo
Pareil ça fais 2 ans que j'ai MH3 et je joue 100% du temps à la wiimote.
Même contre un jho solo à la lance je galère pas alors que je suis avec la wiimote
Je trouve la lance à la wiimote plus simple perso.
Tout le offline à la wiimote et j'ai acheté la MCP (pour F-ZERO X) avec laquelle je ne joue que GS et lance parce que ces deux-là à la wiimote faut le poignet solide sans aucune arrière pensée MESSIEURS RESTEZ POLIS !!
DDP Ma perversité m'emporte à tel point que j'en deviens misogyne (macho tout du moins):