perso je conte le garder pour des quete en solo
Moi aussi, avec ma lance et mon marteau alatreon , je pense me faire une partie a la fusarbalète car sur ultimate, les fusarbalètes sont complètement différente...
je pense faire un peu de solo (pas fini les quetes 2*) et si sa me saoul, je vais l'abandonner petit a petit malheureusement
J'ai tout fais à 100% (quêtes off et on) et niveau armes j'en ai une de chaque éléments au max pour chaque types d'arme.
Et armures pareil mais ça change pas le fais que je garderais quand même le jeu pour m'amuser de temps en temps en solo si j'ai le temps
Terminer les quêtes de duo du jeu solo que j'ai délaissées pour le online
-------------------------- d'arène --------------------------------------
Farmer des ceadeus pour ma haine éternelle (plus que 4 sang de dragon ancien )
Farmer des uragaan pour choper une moelle et faire la full juste pour le fun
(Récupérer tous les objets rares échangeables avec l'Argosy)
(Faire les 2-3 fulls qui me manquent)
(Farmer des rouille-éclats pour terminer la collec'... Plus que trois surtour le marteau vu que j'ai deux rubis rathian dans mon coffre )
Recommencer le jeu entièrement à la fusa parce que j'y ai jamais réellement touché avec une chasseuse
Bref je vais pas le laisser tomber ce jeu
Pas con le coup de la chasseuse artilleur
Au début je voulais un chasseur pour pas faire gros pervers (vu que je suis un mec) mais un pote m'a dit que c'était toujours plus agréable de matter un p'tit cul pendant qu'on jouait alors...
Oh wait ça fait toujours gros pervers
Avis à tous ceux qui veulent que des serveurs restent ouverts !
Il faut absolument signer cette pétition avant ce soir 0h !
Il fallait 1500 signatures, il en manque 39 ! C'est le moment de se bouger !
http://www.change.org/petitions/capcom-monster-hunter-keep-a-few-monster-hunter-tri-servers-open
Je le garderai aussi, je pense qu'un jour j'aurai envie d'y rejouer même si c'est seulement pour faire les quêtes solo.
je pense faire pareil le garder pour faire encore quelqu'e quete solo mais je sens que je vais l'acher la wii pour geeker sur ps3 a bo2 pauvre wii je l'ai eu en méme temp que ma PS3 il ya 6 maintenent !!!!! et je pense que sais la fin de sa vie mais jai encore la ps3
dsl j'avais pas vu pour la pétition
j'y jouerais plus, mais je le garde, c'est mon 1er MH, il a une valeur symbolique
Qui pour une partie de frisbee ?