Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : Nouveau concept des MH...
Sondage : Que pensez-vous de ce concept?
1
ShAdOwInK
Niveau 10
13 février 2015 à 18:56:52

Bonjour a toutes et à tous:hap:/
Je réfléchissais a un nouveau concept pour la firme Monster Hunter.:)
Je trouverais original de, en plus de les tuer ou de les capturer; de pouvoir les dompter

Je m'explique:rouge:

Comprenez, la base de MH3 réside dans le fait de tuer et capturer un maximum de monstres afin de se perfectionner en armes et en armures.:ok:
Mais imaginez... Imaginez que l'on puisse les dompter, afin de les chevaucher et de combattre d'autres monstre a l'aide de ces derniers :)

Imaginez... Combattre un Barroth a dos de Rathalos :cute:... Tuer un Gigginox a laide d'un grand Baggi:banzai:...

Je trouve que c'est un concept qui mérite d'être appuyé et je pense que cela pourrait nous changer de la plaisante monotonie des MH, mais malgré tout repetitive...

Confiiez moi vos ressentis, j'en serais ravi:ok:

Nneodu56
Niveau 10
13 février 2015 à 20:34:53

Digimon, petit monstre, tu es le champion ! :noel:

Chasseur : Zinogre, attaque Tonnerre !

Zinogre : Pi... ka...CHUUU !!!

:hap:

PS : je ne réponds pas au sondage, les deux réponses ne sont pas assez larges : pour moi cette idée est originale, mais pas au point d'être à creuser.

ShAdOwInK
Niveau 10
13 février 2015 à 20:37:26

Rho vois pas les choses comme ça:-(
Jpense a des trucs plus episues que ça hein :ok:

ShAdOwInK
Niveau 10
13 février 2015 à 20:38:23

Epiques :honte:

DDP:p)

Nneodu56
Niveau 10
13 février 2015 à 20:53:47

Tu sais, au lieu de poster un second message, tu aurais pu éditer le précédant ! Eh oui, incroyable, il y a du bon avec Respawn ! :fou:

ShAdOwInK
Niveau 10
13 février 2015 à 22:31:57

Trop de comment négatif ur l'ancien topic :ok:

Darknessia
Niveau 10
14 février 2015 à 11:19:41

Ouais j'en avais discuté avec un pote il y a quelques temps. On disait que ça serait vachement classe, mais quand j'y repense… peut-être pas les chauvaucher, mais plutôt les invoquer pour un instant. Ils se battent quelques secondes à nos côtés avant de repartir dans la nature. Je pense que ça serait une tactique de jeu très intéressante, mais il faut voir avec le niveau de difficulté et veiller à ce que le jeu ne le rende pas plus facile. :)

Sinon, ce que je trouverai bien, ça serait d'inverser les rôles. À la place d'incarner un chasseur, incarner un monstre dans la vie sauvage. Mais bon, à discuter, c'est une idée lancer en vrac. :hap:

Helijho
Niveau 10
14 février 2015 à 13:56:50

+1 ça serait meilleur de faire ça.
Le même concept que dans Bayonetta: à chaque fin de combo Bayonetta invoque un monstre ou une partie de monstre via un portail pour qu'il fasse une attaque styler pour bien finir.
Bah là ça serait pareil et comme dans Bayonetta et autre chose pareil et styler: tu remplis une jauge avec les attaques et quand elle est au max on peut passer dans un mode où chaque attaques invoque une partie de monstre et quand t'achèves le combo ça fais une mega invocation KRO BI1.
Ca ferait super plagier en fait mais le résultat serait beau à voir imaginez l'alatreon qu'on invoque avec ses armes :bave:

ManuWesker
Niveau 10
15 février 2015 à 01:14:13

Mais... vous êtes encore là ? :hap:

J'ai l'impression que ce forum est immortel :hap:

Darknessia
Niveau 10
15 février 2015 à 19:25:07

Il est à l'agonie. :hap:

Scrattin
Niveau 10
17 février 2015 à 20:11:12

ShAdOwInk l'immortel :hap:

ShAdOwInK
Niveau 10
18 février 2015 à 02:02:16

C'est ça:cool:...

:mort:

Virez moi cet intrus:hap:
Non mais:rire:

ManuWesker
Niveau 10
20 février 2015 à 23:31:35

Non lâchez-moi bande de gueux ! Manants ! Bas les pattes :hap:

[Hell]Achille
Niveau 9
02 mars 2015 à 19:46:13

Le petit jhen de compagnie pour aller chercher les boyaux de monstres.

ShAdOwInK
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:39:25

Voyez ça comme vous voulez :(

[Hell]Achille
Niveau 9
04 mars 2015 à 01:13:13

Si tu lis la description de la capture d'un ludroth royal au village il y a écrit que c'est un père qui veut contenter les caprices de sa fille en lui offrant ce ludroth. :noel:

ShAdOwInK
Niveau 10
04 mars 2015 à 09:05:52

Daccord:pf:
Et:) ?

1
Sujet : Nouveau concept des MH...
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page