Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : [Question] J'aimerais une petite info...
1
Darkfrenchies
Niveau 1
04 décembre 2011 à 00:51:52

Salut les gamers !

Tout d'abord merci d'avoir cliqué sur ce topic qui j'espère n'aura pas été déjà fait.

Enfaite, mon problème, qui n'en ai pas vraiment un, c'est que j'ai DDOC et que je trouve que, même si j'ai la PS3 et qu'on peut pas vraiment comparer la Wii et la PS3, c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu joué, par rapport à son histoire, ses personnages, etc, et ce que je cherche depuis un moment maintenant ( 2 ans ^^' ), sa serait un jeu dans le même genre : catastrophes naturelles, et tout ce qui suit mais sur PS3.

J'ai bien entendu trouvé quelques jeux mais pas forcément pareil, du genre "Time of Crisis" qui est du même type pour les phases de tire mais c'est pas ce qui me plaisait dans DDOC, il y avait "SOS: The Final Escape 4" qui devait sortir printemps 2011 mais il n'ai même pas sortit au Japon.

Donc, en gros ce que je demande c'est:

- Un jeu sur PS3.
- Des catastrophes naturelles.
- Une assez bonne histoire.
- Du flingue si possible.

:merci: :gni:

Clafou
Niveau 24
04 décembre 2011 à 17:03:26

Aucune idée. Par contre y a les "vieux" SOS : The final escape sur PS2. Ils sont peut-être compatibles sur PS3, à vérifier.

-milka-
Niveau 10
07 décembre 2011 à 04:05:17

Tu remplaces catastrophes naturelles par bordel, trucs qui s'écroulent partout et décors magnifiques, tu obtiens la série Uncharted.

Humph
Niveau 10
07 décembre 2011 à 09:26:57

Sinon t'as GT5 qui est un catastrophe. Pas vraiment naturelle cela dit. Et y'a pas de flingues. Mais bon dans la vie, faut faire des choix mon petit bonhomme.

1
Sujet : [Question] J'aimerais une petite info...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page