Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : sauvetage 11 et 45
1
lafamilletrape
Niveau 2
29 janvier 2009 à 12:35:17

Bonjour,

Es-ce que quelqu'un peut m'aider svp

Duplucky
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:57:08

Le 11, je ne saurai pas te dire de mémoire

Mais le 45, c'est à l'avant dernier niveau (où il y a la grande bataille contre SURGE), avant de monter sur l'autoroute.

A un moment, tu entres dans un bâtiment avec 3 portes par étage, si j'ai bon souvenirs. Faut fouiller ces portes (tu gagneras un costume et une clé).

Grâce à la clé, tu pourras atteindre une zone optionnelle du niveau qui se trouve juste avant de monter sur l'autoroute. Il faut donc ouvrir une porte qui est sur un grillage entourant une sorte de chantier remplit de poutres rouges. Dans cette zone, tu trouveras la dernière personne à sauver.

lafamilletrape
Niveau 2
30 janvier 2009 à 20:22:09

Merci pour l'info mais g trouvé le 45 et me manque juste le 11 si tu savais me dire quelle ivea je vferai bien le reste
merci beaucoup

Duplucky
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:30:58

Ben pour connaitre dans quel niveau il se trouve, c'est pas compliqué: tu regardes la position du 10 et celle du 12. Le 11 se trouve forcément dans le meme niveau que ces deux là (sauf si, pas de bol, le 10 et le 12 appartiennent à un niveau différent.

Mais bon, à vue de nez, je dirai qu'il se trouve dans le niveau 3: le métro. Et maintenant que j'y pense, il y en a un qui est assez facilement manquable: à un moment, tu vois des blocs de pierre tomber par terre. Ensuite, t'es censé courir au milieu de la fumée pour atteindre la rame de métro d'en face pour continuer. Mais tu peux accéder à une autre rame sur la droite, via une porte. Et là, il devrait y avoir une personne à soigner.

lafamilletrape
Niveau 2
31 janvier 2009 à 07:59:42

Merci beaucoup Duplucky mais g trouve c au niveau 2 tout au dessus de l'immeuble.

1
Sujet : sauvetage 11 et 45
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page