Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : Le bazooka!
1
Darkvoltage
Niveau 4
28 décembre 2008 à 20:36:27

Slt tt le monde!
Juste une question, c'est dans quelle niveau qu'on peut trouver le mec qui donne le ticket pour le bazzoka?
Merci.

metsdesrus
Niveau 1
18 janvier 2009 à 13:14:55

c dans le niveau 10 je crois . Dans la centrale. après la première sécance de shoot, il ya un ennemi ki est bloké par une pierre volcanique ( ou une GROSSE pierre pour les débiles) tu le sauve. ensuite tu est dans une cabane ( la ou tu a transporté le blessé) tu sors, et a coté de la cabane, a gauche ou a droite (sa dépend dans kel sens tu es) il ya une ruelle. tu i vois vois un vieu mec avec une kane de merde. parle lui et tu aura le tiket lance roket (bazooka)

( PS: l'épreuve pour bazooka est dur)

gab77130
Niveau 12
22 juillet 2009 à 13:57:37

mais tu pe avoir un autre ses le volcano quand tu te combat contre lélico au mont rosalia quand tes dans wagon plus présisément tu detruit 10 misile a ton arme avant de l'abatre et quand tu fini tous le niveau du mont rosalia il vont te dire un truc et tu va le gagner et l'équiper il faut que tu fasse s'equiper et tu le choisi il a 777 de puisance et le reste et nul mais tu pe pas le customizé commen le fusil du colonel

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2009 à 02:21:23

A mon avis se prendre un coup de rocket tiré par un bazooka ça doit faire mal. Sérieusement quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2009 à 15:28:46

ée*. Non franchement je suis désolé d'avoir fait cette faute, je me déçois moi même, mais à un point, pfff, même pas imaginable quoi. Non sérieusement quoi.

Clafou
Niveau 25
10 août 2009 à 15:32:29

Bien tes posts boost cachés? :noel:

1
Sujet : Le bazooka!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page