Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : A acheter ou pas???
1
okami73
Niveau 6
06 septembre 2009 à 14:48:02

En faite cela fait depuis novembre 2008 que j'ai très très peu toucher ma Wii, sauf depuis quelque jours ou j'ai acheter Madworld et en faite je voulais un jeux innovant et qui apporte de la détente car pour moi la Wii a été crée dans cet objectif

Je m'emmerde sur Ps3 (avançant tranquillement Batman), voila est ce que ce jeu vaut le détour et pourquoi :question:

Sinon quel autre jeux Wii a Conseiller :question:

bosco94
Niveau 11
20 septembre 2009 à 12:49:56

Mario Galaxy est vraiment bon

T-o-a-d-2
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:26:03

Lis quelques tests sur internet et regarde quelques vidéos.

Fkamikaze
Niveau 9
11 octobre 2009 à 11:33:36

En fait disaster est vraiment assez court, en 1 journée c'est fini. Evidemment y'a des secrets à découvrir lorsqu'on lançe une deuxiéme partie (nouvelles armes, stages de tirs, nouvelles tenues offrant des compétences spéciales,...). Il est bon mais beaucoup trop court pour moi :(.
Par contre pour la détente c'est pas forcément ce qui se fait de mieux, la reconnaissance de la manette est assez approximative lors de certains passages, surtout lors du combat final (ce qui provoque quelques arrachages de cheveux parfois).

alexan14
Niveau 4
26 octobre 2009 à 09:25:03

Pas assez de fric

Talimh
Niveau 4
22 janvier 2010 à 01:06:45

Ce jeux a l'avantage d'etre polyvalent(en plus il coute pas cher(15 euros en occaz). Entre phase de tir et d'action, plus de temps en temps de la conduite bref y a de quoi s'occuper. Bon aprés si tu veu te detendre c'est pas trop conseillé (plutot stressant de se faire courser par une lame de fond quand t'es a pied^^)
Pour la detente je te conseillerai dead rising(20euros neuf). C'est un jeux plutot jouissif ou tu bute des zombies avec tout ce que tu trouve sous la main dans un centre comercial(je peu te dire que c'est assez jouissif de tondre des zombies^^
Sinon si tu as aimé mad world je te conseille No More Heroes(15 euros neuf). le principe est le meme tu bute les gens que tu rencontre et a la fin t'a un boss. En plus l'ambiance de ce jeux est sympa^^
Woilou

1
Sujet : A acheter ou pas???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page