Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : 1 seul panneau!
1
Teta_Ridley
Niveau 1
18 janvier 2009 à 16:27:13

bonjour, dans toute la campagne de pub il ne me manque qu'un seul panneau :-(( qui se situe dans le Niveau 14 (parc a bois) j'ai beau le rafaire et chercher partout je ne le trouve pas :fou: , en plus c'est pas evident avec la cendre qui encrasse les poumons et les cinématiques...
Il me manque plus que cet unique panneau pour le titre "campagne de pub star" :cool:

Si quelqu'un sait où se trouvent les 11 panneaux du niveau 14 ça m'interesserait beaucoup! :)

eccol
Niveau 6
19 janvier 2009 à 04:48:34

c'est assez difficile d'établir une liste.
Sinon as tu pensé quand tu passe la porte du parc a bois a te retourner pour voir la pancarte addosé au mur.
dans la séquence ou tu dois sauver iris de la lave,as tu fouiller chaque recoin pres des piles de bois surtout avant de sauter ,as tu chercher sur la plate forme où tu recupere le tee-shirt.
Au début du stage,as tu cherché dans l'herbe a la droite du perso.

Duplucky
Niveau 10
19 janvier 2009 à 23:32:42

Et il me semble qu'il y en a un près de la lave, à l'endroit ou tu dois active la grue.

L3CTRO
Niveau 3
28 janvier 2009 à 13:27:06

Y m'en manquait un dans ce niveau aussi
Pour moi il se situait ici :
quand tu as Iris qui court pour échapper à la lave, tu passe par une plateforme un peu plus haut, tu passe au dessus d'un pont, ensuite tu zigzague entre des tas de bois et tu descend à l'endroit ou y a un arbre vert.
Ba juste après le dernier tas de bois y en avait un retourné, pas facile a voir a cause de cette crétine d'Iris qui crie Help Ray alors qu'elle aurait pu monter sur le pont avec lui plutôt que d'aller dans la crevasse bien tracée ou se dirige la lave.

1
Sujet : 1 seul panneau!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page