Bonjour a tous ! je voudrais savoir quel role a l'ombre furtive??
Si tu arrives à la dégommer, tu gagnes un titre oeil de lynx et un bonus de points pour améliorer tes armes.
Ok
Où trouve t'on ces ombres furtives?
C'est pendant des phases de shoot: elles apparaissent brièvement et il faut les allumer avant qu'ils fuient (utilisez une mitraillette "précision max")
Il y en a cinq si j'ai bon souvenirs:
-Niveau 2: dernière phase de shoot, quand l'hélico débarque des renforts,il y aura une ombre qui se déplacera vers la droite, en sortant de derrière l'hélico
-Niveau 10: pendant la première phase de shoot, à l'extérieur, après avoir grimper des escaliers, si je me souviens bien
-Premier niveau de Bainsville, quand on est dans un bâtiment et qu'on voit des soldats de SURGE défoncer la porte d'entrée: lorsque vous serez descendu en bas du bâtiment et derrière le comptoir, vous verrez la porte principale défoncée et une autre porte ouverte, l'ombre court de gauche à droite.
-Avant-dernier niveau: lors de la bataille finale contre SURGE, sur la voie express. A un moment, vous serez tout à droite de la zone, près du bord de mer, avec devant vous un camion. L'ombre apparaitra à droite de ce camion, s'agenouillera et retournera se planquer derrière le camion.
-Dernier niveau: sur le ferry, à un moment, vous commencerez à grimper des escaliers. Vous verrez l'ombre filer rapidement vers la droite.