Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : Jeu : Qui a dit quoi ?
AIexis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:16:21

Bonjour, ou bonsoir, ou bonbon, ou bonduelle, ou bondérisation, ou bonhomme, ahem... bref bongo...

Je me suis déjà suffisemment enfoncé comme ça :o)) Je vais donc aller droit au but (si vous pensiez que j´allais faire court, ba en fait non ^^ ) :hap:

Nous allons jouer à un jeu, le principe est très simple, je pose une citation ( je suis donc le poseur ), et vous devez retrouver le forumeur (vous êtes le devineur, ça me simplifie l´explication ces néologismes :p) ). Toute citation devra être extraite de ce forum, ou du Solomon´s Club, enfin de ce qu´il reste actuellement, malheureusement :snif:
Si ce n´est pas le cas, la citation mise en jeu n´est pas valable ( on verra pour changer ces règles peut-être un jour :) ).

Le devineur remporte un point par bonne réponse.

Il y aura donc un classement, pour les plus motivés ( je vois déjà oust en train de baver :hap: ).

Si jamais personne ne trouve au bout d´un certain moment, le poseur doit donner un indice, et au final, le point de la citation en cours se divise en deux demis pour le devineur et le poseur. Et si toujours personne ne trouve ensuite ( on s´accorderait sur cet avis ça d´un commun accord) eh bien le point reviendrait en entier au poseur , et il recommencerait, avec une autre citation :)
On peut passer son tour et désigner un autre poseur.

Trève de blablateries, je commence, du simple :

" Tout a une fin...
Au moins toi Alexis tu sais faire pleurer :snif: "

Puppetmastaz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:38:52

On a le droit de fouiller un peu pour trouver ou bien on doit donner une réponse directement ? Il y a un classement au bout , ça me motive à fond. :o))
-----------------------------------------------
Chourmo.

AIexis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:42:25

Ba blabla autorisé, on va pas se limiter à donner bêtement la réponse ^^ Enfin je comprends pas trop ce que tu veux dire par fouiller un peu ? Enfin si j´ai bien saisi ta question, fouille et recherches autorisées bien entendues :p) Question conne en fait :o))

Suffitjuste de me dire quel pseudo a posté la citation en question, avec pourquoi pas le pseudo originel de la personne (bonus gratuit :o)) ).

Par contre, évitez de poster directement le lien où est la citation, ne me demandez pas pourquoi, c´est comme ça et pas autrement ^^

Puppetmastaz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:51:13

Bon c´est Sac2Sable sur le topic d´adieu à S´sC.Par contre je ne me souviens plus du pseudo principal de la personne.Peut être Lord[Roy] mais j´ai un gros doute.
-----------------------------------------------
Chourmo.

AIexis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:57:29

Et voilà, moment historique, le premier point revient à oust :o))
Les autres peuvent participer aussi hein :hap:

Bref, à toi de trouver une citation :)
Si tu pouvais continuer l´histoire en personne après avoir mis ta citation ici, tu serais un ange :coeur:

Puppetmastaz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:10:54

Ah merde , c´est à moi de mettre une citation après ? Si j´avais su... :o))

"Ca veut dire qu´on l´aura maximum en Avril 2008 je pense. Parce qu´après, c´est plus trop la saison des jeux."

Mais qui est donc cette mystérieuse personne qui nous apprend que comme pour les fruits , les légumes et les touristes , il y a une saison pour les jeux? :o))

Pour l´histoire je verrais ça un autre jour. :snif:
-----------------------------------------------
Chourmo.

Whitesstripes
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:06:02

C´est toi qui vient de le dire, ici même. J´ai gagné. :D

Puppetmastaz
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:11:11

Ne fais pas le malin avec moi. :o))
-----------------------------------------------
Chourmo.

Clafou
Niveau 25
17 juillet 2007 à 16:52:24

C´était pourtant une belle tentative des bandes blanches :o))

Pour cette citation j´ai envie de dire qu´elle vient de notre beau président...c´est bien son style de dire une connerie pareille :o))

AIexis
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:20:21

Cette citation ne viendrait-elle pas de -Milka- tendrement chocolat ? :)

Mr-Bush
Niveau 21
17 juillet 2007 à 20:44:28

"Pour cette citation j´ai envie de dire qu´elle vient de notre beau président...c´est bien son style de dire une connerie pareille"

merci :o)) faut dire que j´ai pensé exactement la même phrase de moi , mais je sais juste que j´ai déjà dis une phrase du même genre sur le blabla de disaster (je crois) mais je ne sais pas si c´est exactement celle là :o))

En tout cas, le message est de ce forum et pas de solomon :noel:

Clafou
Niveau 25
17 juillet 2007 à 20:57:19

En tout cas, le message est de ce forum et pas de solomon :noel:

Ca c´est bien vu :noel:

Bon alors c´est toi ou pas? :o))

Mr-Bush
Niveau 21
17 juillet 2007 à 21:26:23

j´en sais rien, je suis victime du syndrôme du poisson rouge !! mais peut être que ça me reviendra ... si jamais cette phrase est de moi, oust nous le dira tôt ou tard ... :)

Mr-Bush
Niveau 21
17 juillet 2007 à 21:34:09

c´est phrase est de whitestripes :)

Puppetmastaz
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:58:14

Cette réponse est correcte.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Mr-Bush
Niveau 21
18 juillet 2007 à 16:24:35

qui a dit :

"Bientot ce forum sera plein de gens qui poseront des question,d´autre connaitront le jeu par coeur,il y aura plein de piti boulet et un modo qui effacera les mechant topic....

alala vivement que ce jeu sorte."

enfin, j´espère que me souviendrais de la reponse :o))

Puppetmastaz
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:05:29

Ce message est extrait du dernier topic du forum et a été écrit par 0cTo. :hap:
-----------------------------------------------
Chourmo.

Clafou
Niveau 25
18 juillet 2007 à 18:23:42

Je suis d´accord avec Oust :o))

Mr-Bush
Niveau 21
18 juillet 2007 à 20:03:00

je confirme qu oust a trouvé la bonne reponse, je felicite tout de même clafou même si il a pas du chercher :o))

Whitesstripes
Niveau 10
19 juillet 2007 à 02:15:58

Ah, c´était moi pour l´autre phrase. ôÔ
Je ne me suis pas du tout reconnu. xD

Sujet : Jeu : Qui a dit quoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page