voila j'ai finit le jeu et il me propose dans le stand de tir le mode espace ...
alors je tire comme un malade avec toutes mes munitions mais on peut pas détruire l'objectif...
si quelqu'un a une solution
Pas encore réussi, y a qu'avec le gatling qu'on arrive à l'entamer un peu, j'imagine qu'il faut upgrader à fond certaines armes.
C'est simple ! Gatling upgradé a fond (tu détruira la moitiée de l'objectif) Bazooka upagradé à fond et autre arme toujours upgradé à fond !. Petit conseil : tire dans les zone de feu et de lave sur la météorite, sa la détruit plus que la roche
On gagne quoi si on le fini?
GOOGLE est notre ami . (Je dit sa car je ne sais pas).
Moi, je ne comprends pas. J'ai vidé ma Gatlin améliorée à fond et mon Volcano sur l'astéroïde, dans les parties en fusion en plus et je n'y suis pas arrivé. Il restait une infime partie de la barre. Je me demande même si c'est possible. Il serait possible que ce serait un challenger impossible à remporter. Quelqu'un a-t-il réussi ? Qu'est-ce qu'on gagne ? (J'ai cherché sur Google, en vain).
Oui c'est possible, j'ai réussi comme tu l'a dit:
Volcano et Gatling du deuxième coup
Faut avoir un peu de chance
On gagne 200000PB ^^
Sinon on peut utiliser les shuriken, 9999 de dégats dans la partie rouge
c'est quoi le volcano ??
Un lance-roquette spécial.
moi j'en ai que 2 des lance roquettes
comment on fait pour l'avoir ??
Tu dois exploser 10 roquettes de l'hélico qui t'attaque lorsque tu es avec Iris.
ok merci
j'ai réussi a débloqué le volcano mais je ne sais pas comment l'optimiser vous pouvez me le dire s'il vous plait ?
On ne peut pas, les armes spéciales ne se trouvent pas dans l'arbre des armes et ne peut donc pas être améliorées.
ok de toute façon pour la mission la la puissance te le plus important et comme le volcano et au max niveau puissance
dit j'ai pas bien compri on doit faire explosé 10 roquette que l'élico tire ou c nous qui devons tiré 10 missile dans l'élico ?
C'est nous qui devons explosé 10 roquettes que l'hélico nous tire.
Pour revenir à l'histoire de l'astéroïde, j'y arrive maintenant à chaque fois sans difficulté ... Voilà la technique :
Il faut utiliser le Volcano et la Gatling améliorée à fond. Au début, tirez les missiles du Volcano dans la zone orangée qui descend, vous avez le temps de tous les lâcher dedans. Si vous en loupez un (c'est à dire si l'un des missiles touche la roche et non le coeur) vous avez le droit de recommencer car ce sera un peu plus tendu ;)
Ensuite équipez la Gatling, le gros trou qui donne accès au coeur devrait être presque devant vous. Tirez comme une brute, essayez un maximum de ne pas perdre de balle et de viser les zones orangées. A la fin, contentez-vous de tirer dans la roche ...
Et ça passe tout seul ;)
J'ai essayé ta technique qui a été la plus probante mais je n'ai toujours pas réussi. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'arrive à vider la barre 10 secondes avant la fin mais je ne gagne pas. Je continue de tirer jusqu'à la fin malgré que la barre de vie soit vide mais rien. Étrange ou pas ?