Salut tout le monde ,
Voila pour le moment je me débrouille pas mal je n'ai pas trop de game over sauf pour les missions avec la voiture .. là j'en suis au niveau 4 quand il faut rattraper la camionnette de la SURGE ..je n'y arrive pas du tout , j'ai a chaque fois game over bien que je ne me cogne contre aucune voiture etc..
donc j'aimerai bien avoir la technique pour les suivre..
Merci
Tu dois rouler le plus rapidement possible de manière à ce qu'il y ait un symbole qui apparaisse en bas à droite de ton écran: ce symbole indique que t'es suffisamment proche des véhicules.
Ceci fait, tu dois continuer à rester à cette distance ou mieux, te rapprocher le plus possible des véhicules jusqu'à la fin du parcours.
Conseil d'ami, ne suit pas la jeep qui lance des grenades, elle prend les trajets les plus difficiles à négocier, préfère l'autre jeep
Je n'y arrive pas du tout , il y a une technique spéciale pour rouler vite ? parceque déjà quand on commence on est déjà assez loin de la jeep qui lance des grenades.. et il y a toujours game over a peu près au même endroit ..
et puis la deuxième jeep j'ai du mal a la cerner quand la mission commence et donc je n'arrive pas a la suivre ..
Help !! Merci
Ben maintenir "2" appuyer, tout connement.
Mais sinon, c'est juste de l'adresse: il te suffit juste d'éviter les véhicules (au début, commence par suivre la jeep qui balance des grenades jusqu'à ce que tu sois assez proche de l'autre)
Ah et petit détail, perds pas ton temps à éviter les grenades, même en mode réel, elles n'infligent presque rien en dégâts
Ah ouai effectivement , je n'appuyais pas du tout sur 2 donc j'aurai eu du mal a réussir la mission...
Je suis aveugle je n'avais pas vu qu'il fallait appuyé sur 2 pour accélérer ...
Merci a toi
C'est une blague