Est-ce qu'il y a des codes dans ce jeu
Non
Au revoir
sa seré tro bo si yen avé surtout pour des bonus munition endurance ou vie
NON MERCI !!! (le plaisir de jouer ...)
Oui je suis d'accord pour le plaisir de jouer mais quand on a fini le jeu ça peut apporter un nouvel interet au jeu
Ben les costumes s'occupent très bien de renouveler l'intérêt du jeu
Le jeu est déjà trop facile il n'y a pas besoin de codes
Je trouve sincèrement dommage qu'ils ne nous permettent pas de débloquer les armes comme on le souhaite. Au prix des jeux aujourd'hui, nous pourrions au moins avoir la liberté d'obtenir les armes sans galère (pour ceux qui le souhaite en tout cas !).
Pour ma part, je n'ai toujours pas réussi à débloquer ni le lance-roquette, ni l'arme à impulsion. Je suis frustré et dégouté. J'ai 25 ans d'expérience sur PC, j'ai suivi tout les premiers jeux depuis le départ....je ne comprends pas où ils veulent en venir avec ces méthodes sans codes !!!
25 ans d'expérience de jeu et 8 ans dans le profil
Ben justement, au prix ou sont les jeux aujourd'hui, encore heureux qu'ils mettent des défis assez difficiles à relever, sinon ou est l'intérêt de claquer 40€ dans un jeu?
Pour le lance-roquette, attends que les cibles se rapprochent l'une de l'autre. Avec le bon timing, ta roquette explosera pile quand elles seront l'une à coté de l'autre et les détruira toutes d'un coup. Recommence plusieurs fois pour avoir suffisamment de points pour débloquer l'arme.
Pour le flingue à impulsion, c'est probablement l'une des armes les plus difficiles à débloquer, en effet. Car à certains moments (juste avant d'éclater la cible, il me semble), tu dois agiter le nunchuk (à moins que ce soit la wiimote? Je sais plus, fin l'un des deux composants de la manette)pour que le projectile se mette à tournoyer pour choper les cibles mal placées.
Il y a sur ce forum un topic qui explique très bien comment faire pour y arriver. Je vais tacher de le retrouver;