alors ?
j'ai eu ce jeu il y a deux jour avec mon argent de noel
ce jeu, je trouve que c'est exactement ce qu'il fallait a la wii pour lui permettre de s'épanouir
je lui met 15,5
je pense pas non plus que ce serat un grand classique, mais l'atmosphere est géniale je trouve
moi je met 19,05/20 il vraiment bon surtout avec l'autre fin
19.05?
Moi je met 16.384
Sérieusement qu'est ce que sa apporte le .05?
3,141592653589793238462643383279502884197169399375
10/20, approximativement bien sûr.
16 / 20 , l'ambiance est génial
Comme dit 2 messages avant moi.
Je mettrais environ pi.
Ca va les enfants, vous avez fini de faire mumuse avec votre clavier numérique ou vous préférez continuer jusqu'à ce que les touches sautent tout seules, deviennent vivantes et vous engloutissent vous ainsi que le monde entier ?
Moi je les mange les touches.
je les tartine quand même du nutella avant.
Et moi je les lance sur le public. (Wtf ?!)
Vous êtes quand même pitoyables sur ce forum, c'est censé être drôle vos réfléxions? Parce que sa m'est arrivé une ou deux fois de voir ce qu'il se passait sur le bla bla et c'est vraiment nul ce que vous racontez, et puis vous remontez jamais le niveau, vous êtes tout le temps dans votre humour pathétique.
Ba quoi, ça te gêne qu'on se vautre dans notre merde ? T'es trop bien pour nous ?
Faut quand même signaler qu'au départ on attendait ce jeu. Et qu'on a été chassés de notre forum originel par l'administration parce que soit-disant il était mort alors qu'on y faisait chier personne. (marrant parce que certes, on faisait plein de HS, mais on parlait quand même un peu du jeu)
Donc je pense pouvoir affirmer au noms de tous mes camarades qu'on t'emmerde chaleureusement. Et on réemmerde Nayru-Chan au passage qui nous avait assez emmerdé à l'époque.
J'approuve le message précédent et j'ajoute à titre personnel que j'emmerde aussi l'administration actuelle qui n'est pas meilleure que l'ancienne - un exploit - quand on voit la pléthore de bans injustes en ce moment.
On sent un air de révolte XD... Bah sinon pas la peine d'être grossier envers T-O-A-D-2, un forum c'est quand même censé être convivial