Salut voila je suis au dernier boss et j´arrive pas à le tuer apres sa transformation,j´arrive à le toucher mais je finis toujour par mourrir avant de le finir completement.
C´est trop dur alors si quelqu´un pourrait me donner une astuce sa serait sympa.
Quelqu´un peu me donner un conseil parce que la sa me rand dingue,aide please
Personne ne peut m´aidé,c´est aopres quand ilse transforme en geant il me bats je ne sais pas comment faire pour esquiver ses attaques
Merci d´avoir repondu lol,j´ai reussi à le battre hier alors sa va
bonjour
comment as tu fais pour paseer ce boss !! !! j´en peux plus que faut il faire stp
Hi,
apparemment il a fallu vous débrouiller seuls pour le battre: mais j'ai pas la foi ... Un petit indice .... ??
J'peux pas vous aider car je n'en suis pas encore là. Par contre vous vous pouvez m'aider ! Voir mon topic s'il vous plait !!!
Merci...
bonjour, je suis avec mon fils arrivé au stade de combattre le boss mais impossible mais ave c les 6 étoiles, si vous s'avez m'aider, merci
6 étoiles ? moi c'est à peine si j'arrive à le toucher 3 fois... un vrai truc de malade !
Comment vous faîtes pour avoir 6 étoiles ?
pour les 6 etoiles accumule les pieces dk puis va dans secrets.
sinon je n'arrive moi non plus a le battre
Boss de fin ?!