Bienvenu chez l´informateur qui n´est autre que moi! si vous voulez des astuce ou avoir une soluce, ditent le moi!
(ps même si je ne pense pas qu´ont va me demander beaucoup de choses snif snif)
bas... voila déjà la soluce pour certain voila la 1er partie:
Vous vous réveillez dans votre chambre après avoir fait un rêve! Sortez, normalement votre sœur devrait sortir après vous! Descendez
les marches de l´escalier! votre mère vous demande de vous assoir près de la table pour prendre votre déjeuné! Après une discutions, sortez de la maison, allez directement au nord ouest, vous verrez un grand bâtiment, entres à l´intérieure du bâtiment qui n´est autre que votre lycée! Présentez vous au comptoir et parlez à la secrétaire qui vous donnera la carte du lycée et votre badge d´élève
allez à droite puis entrez dans le couloir! allez dans la classe "B"
un homme vous dira bonjour et vous dira qu´il est enseignent, il s´appelle M. Bouffard! (ps: moi je préfère l´appelez bouffi!^^) ensuite, vous allez voir une fille se précipiter dans la classe "B" faite de même! Monsieur bouffi va vous placer près d´un garçon, il s´appelle "Théo"...! Après vos cour, sortez de la classe et quitter votre lycée, normalement, j´ai bien dit "normalement", il devrait avoir un groupe qui défie un groupe (le groupe des malabar VS les premier!!) après une scène assez courte, parlez à la fille que vous aviez rencontré tout à l´heure, elle vous demande si vous voulez bien vous débarrasser du chef des malabar qui n´est autre que... je ne sait plus le nom, il faut que je revoit enfin bon... il refusera de se battre contre vous mais il envoie un de ses membres contre vous! utiliser le robot que votre père vous a donné: le rayon MK II, je vous explique: "B" pour attaquer, "A" pour sauter, "Y" ou "X" pour les bombe ou drône! normalement, OUI! J´AI DIT NORMALEMENT, vous devriez le battre, SI VOUS NE LE BATTEZ PAS, CELA VOUDRA DIRE QUE VOUS ÊTES NUL!!!!! bon, reprenons: après l´avoir affronté, le groupe des malabar s´en iront après l´interruption de monsieur bouffi! Nina vous demande si vous voulez rejoindre son groupe, dite oui, elle vous amènera alors dans leur salle d´entrainement! vous allez devoir ensuite affronter Théo!
voila la 1er parti!
j´espère avoir aidé certain!
sinon, je vais aussi vous donner les classements qu´ont peut avoir au cour de l´aventure:
1-10 = aprentie
10-20 = écuyer
20-30 = chevalier
30-40 = baronnet
40-50 = baron
50-60 = vidame
60-70 = viconte
70-80 = conte
80-90 = marquis
100-110 = Duc
110-120 = archi-duc
120-130 = prince
130-140 = dauphin
après je ne sait pas... désoler!
j´espère au moins d´avoir aidé beaucoup de personnes!!
J´aimerai savoir comment on fait pour que son double "vienne" devant la salle des premiers
bonjour Romain045, j´ai répondu à ta question dans ton propre topic!
voila, et désoler pour tout à l´heure, j´étais de mauvais humeur
sinon est ce que tu sais comment on fait pour avoir la série 5 des dioramas
Comment finit-on le defi des champions ?
J´ai vraiment l´impression d´avoir battu tout le monde mais victor et nina n´apparaissent pas...
félicitation! pour battre victor and Nina, ils devrait normalement être dans la salle des 1er! ta regardé la bas?!
Merci de répondre à ma question çi dessus
J´ai été voir oui mais comment ou quand sait-on lorsqu´on a fini le defi des champions et qu´est-ce qu´il faut faire exactement ? Battre tout le monde ? Ou juste ceux qui y participent ?
J´ai été voir oui mais comment ou quand sait-on lorsqu´on a fini le defi des champions et qu´est-ce qu´il faut faire exactement ? Battre tout le monde ? Ou juste ceux qui y participent ?
Désolé pour tout ces posts mais je fais ca avec mon portable et je galère grave
Ah je crois que c´est parce que je n´ai pas battu ROCCO (le pigeon de Eddy) mais il dit pas tresor pas combat mais de quel tresor il parle et où puis-je le trouver ?
pour alchemiste
heu... Roco... TU PENSE POUVOIR TE BATTRE CONTRE UN PIGEON DE MALHEUR????? sinon, à tu battu les membre du stix?! pour leur battre, il faut aller à l´arène interdite! il faut avoir au maximum: 30 piéce illégale et battre leur donné! pour voir si ont à battu tou le monde, il faut allez dans tes notes puis dans personnage et ensuite, si il y a une étoile près des nom des persos c´est que tu les à battu!
voici les personnes à battre:
-Nina et victor (après le défis des champions)
Théo
Yi et tsieng au mont Kazama
julie
Eddy
Elsa
antoine
Dolly
domino
bouffi! (bouffar
Ramu (aréne)
Zabal (aréne)
Carmilla (arène)
et Morgue!
= en prime, tu aura hadrons et ses ensemble+ le robot obscur
en se qui concerne le trésor,... il me faudra quelque temps! je vais voir si il y avait un trèsort dans le jeu
pour Romain 042, pour les 5 série, normalement tu devrait les avoir dans de différent magazin!(après le tournois sur l´ile "Encéphalons!) si il y est pas... écrit moi! ^ ^
Oui j´ai battu tout ceux-là ceux dont je n´ai pas l´etoile sont : moi, nina, papa, maman, rocco, victor, jean-pierre nanty, richard cobbe, professeur rigor... J´ai toutes les pieces legales et illegales sauf celles de nina et victor et je suis maitre fusion... Il ne me reste que rocco qui me dit pas tresor pas combat...
bien! je vais faire des recherches (d´où mon surnom!)! cela prendra quelque heures ou même jour! soit patient stp! thant your very mach!^^
au faite! tu a lu mon fan fic?!
nn vasi donne stp
donner quoi?! l´information?! je t´ai dit que ça prendrait quelque heure! sois patient! Tu crois qu´ont peut se battre contre des pigeons toi?! cela m´étonnerait!
pour Romain: la série 5 apparait dans l´Arène interdit! Pour y aller, j´ai écrit les étapes dans ton topic! voila!^^
Non desolé si tu m´a mal compris je parlais de ton fan fic quand je disais donne.