Se connecter

Custom Robo Arena

Sujet : je repond à presque toute vos question
1
Blagace
Niveau 6
24 mars 2009 à 18:42:58

bon voilà j'ai fini le défi des champions j'ai 9999 étoiles et je suis maître fusion ai il me reste 8 missions à faire.
Donc je peux répondre à presque toute vos questions à ce stade du jeux?

Blagace
Niveau 6
24 mars 2009 à 20:30:49

désoler pour le point d'interroation à la fin j'ai bugger.

lol

lochslin
Niveau 3
25 mars 2009 à 11:28:49

ou est coyote au defi des champion

Blagace
Niveau 6
25 mars 2009 à 12:42:00

qui veut tu dire par coyotte

Warotte
Niveau 5
25 mars 2009 à 15:13:17

le nombre de topic comme celui ci qui existent... ><

lochslin
Niveau 3
25 mars 2009 à 20:59:32

le renega mechant

Blagace
Niveau 6
26 mars 2009 à 17:17:13

il y'a 5 rénégat à battre au défi des champions ils sont au souterrains pour y acceder il faut avoir fais pas mal de missions avoir vaicu pa s mal de gars et devant le qg des premiers il yaura ton ombre quand tu l'aura battu il va te donner un badges après tu va dans la maison qui est en bas à gauche de la ville du lycée des super novices tu parle au gars et il touve l'entrée au soutterains voilà si tu comprend pas dis le moi. :) :bye:

lochslin
Niveau 3
26 mars 2009 à 20:35:36

ok merci

supersangoku_iv
Niveau 7
27 mars 2009 à 07:05:06

salut!
je suis au défi des champions et j'ai 2 questions:
1 je comprend pas la condition d'EDDY.

2j'ai tous les pieds (chaussure) sauf les illégales et SEAN MOORE ne veut pas se battre.
:merci: d'avance !!

PS: si vous pouviez me dire où sont les autres et leur condition se serai sympa.

Blagace
Niveau 6
27 mars 2009 à 19:05:31

1) la condition de eddy c'est de faire les niveau 10 d'arcade(porte au fond du robo club) avec le robo le plus faible qui est poussinator pour l'avoir tu vas au qg des premier ya un gars dans un carton il te dire de faire un combot de 380 pour le faire prend chassis: chien de pierre arme: magnum bombes standart v.

Après tu te bat contre les gars devant le lycée (j'ai fais 406 contre lui) donc tu fais l'enchainement qui suit contre un mur ( c'est plus facile) utilise la fusion pur fous lui un coup de magnum puis lance le standart v et tu fais une charge après tu va te battre contre monsieur poussinator tu le bat il te file poussinator et ses armes.
ta besoin que du chassis pour le niveau 10 pour le reste mes des pièces illégal si je t'expliquerai comment en avoir à la fin de ce messages.

2) moi aussi j'arriver pas pour sean moore en faîte il faut pas avoir 10 pieds mais utliser dix pieds.

3)il ya catty à battre chez neobrain il faut avoir fais toute les missions configuration limité pour l'affronter ces missions c'est (un gars et un fille qui te les font faire au jardin et la dernières missions c'est devant chez tatsuya, y a tamara à battre à l'étage de neobrain il faut que t'est trente armes(pas n'importe les quelles)mais va quand même lui demander je suis pas sûr; ya les super novices à leur lycées pour un faut avoir utiliser 40 armes,pour un faut avoir utiliser 40 bombes et pour un 40 drônes.) y a dolly a son lycée chez plus sa condition, ya tatsuya chez lui faut être grade dauphin ya yi et tsien au mont couronnée pour un faut voir utiliser 20 chassis piur l'autre avoir fais 50 missions pour antoine c'est salle dentrenement police faut avoir 30 arena y en a une autre chez la police dans la salle d'entraîne ment qui te demnade 50 000 et derriere laceuil de la police un te demande 15 pûces vidéo di moi si tu les trouve pas ya aussi rcco a coté d'eddiy faut avoir fais 7 premier niveau arcade en or (change tes pieces à chaque match sa multiplie le sor par 3 si tu les change tous après il y a domino qui ve du café faut aller prendre du café chez tatsuya du sucre dans le lycée de dolly ya une personne cacher derriere un arbre qui te le donne et du lait a la cafete de ton lycée parle au cuisiner qui bouge jcroi que c'ets tout j'en est peu t etre oubluer après le defi des champion faut battre nina et victor dans la salle des premier ya ussi de illegals a battre dans le magasins illesgals eux il te demande davoir 15 pieces ille gals pui20 puis den avoir utiliser 20

Blagace
Niveau 6
27 mars 2009 à 19:06:56

pour acceder au souterrain faurt avoir battu pa mal de gars et apre devant le qg des premiers ya tn ombra bas la pui va dans la maison en bas a gauche de laville parle au gars il touvre le souterrin et tu pe acheter des pieces illegal voilà j'espere t'avoir aider

lochslin
Niveau 3
27 mars 2009 à 20:13:59

j'ai batu presque tou le monde au defi des champion mais eddy me dit de reussir toute les combat en mode arcade avec poussinator moi je vois que 5 nivaux et ji arrive pas il est tro faible proposer des astuce svp

Blagace
Niveau 6
27 mars 2009 à 20:38:20

c'est que le niveau 10 qui faut faire avec poussinator et tu doit mettre que le chassis ta le droit de mettre des ilégal pour le reste.

Microsoft2009
Niveau 2
20 avril 2009 à 09:23:59

Acceder au souterrain sur l'île Encephalon

a1z2e3r4t5y6u7
Niveau 1
27 avril 2009 à 21:38:43

kes ke jdoi fèr kan jé fé tt les missions é ke jé battu victor et nina ds la salle des premiers

linkin-numb
Niveau 2
02 mai 2009 à 12:25:15

Bonjour je n'arive pas a battre la luna des missions de combats avec une arme droite pouvez-vous me dire comment avez-vous fait je n'arrive pas a faire le combo avec le HAdes (j'ai fait come dans la vidéo mais dans la vidéo le perso bouge pas ET LA SI!).

izar
Niveau 1
03 mai 2009 à 15:49:45

je n'arrive pas a trouvé un tresors pour combatre rocco le perroquet il me manque plus que lui pour combattre victor et nina.
s.v.p et merci de me répondre .

-XILEF-
Niveau 1
04 mai 2009 à 04:30:35

Bonjour,(bonsoir)
Je voudrais savoir ou est notre proffesseur quand il vient la veille de la convention des psychopilotes nous demander de faire une partie de cache-cacheavec lui, la fille aux cheveux mauve et la petite soeur de Dolly. J'ai trouvé la fille aux cheveux mauves et la petite soeur de Dolly, mais j'ai eu beau faire le tour plein de fois, je ne trouve pas le proffesseur...
merci d'avance :()

linkin-numb
Niveau 2
06 mai 2009 à 11:07:56

Il est dans les WC

51mon
Niveau 1
07 mai 2009 à 21:12:31

Bonjour à tous , je pense que pour le défi de SEAN MOORE les 10 chaussures il faut les avoir déjà porté car je l'ai fait et sa a marche donc voila

1
Sujet : je repond à presque toute vos question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page