salut à tous je suis news sur ce forum marche t´il avec xp ( z) ou existe t´i lun patch soluce ect ect
merci de vos futurs reponses!
sla moi chuis un enorme fanatic de vieux jeux,et " Z" c un nuage de plaisir d´y jouer.....
Une étoile ce jeux . ..
Pour info ya un patch pour que le jeux marche sur w.98 , mais xp je sais pas si sa marche....si ya qq suseptible de repondre à la question,qu´il fasse signe.
Je croi que la solution pour les vieux jeux dans le genre c LINUX bien sur,il prend totu les programmes MSDOS....
plz mm pb, marche pas pr xp chez moi.
Pr infos je lé finis sur mon vieu p75 1 mois aprs sa sortis...
Alrs un lien pr xp svp?
je sais pas
Bon, jai du me rabattre sur la version Anglaise qi est sur le net...Que de souvenir!!!
Dommage a tous ceux qi n´ont jamais essayer l´original. Yavais des Videos intro super Droles, Surtout la 1ere, une des plus droles du jeux video....
Trouvé sur la FAQ de Bitmap Brothers :
Q. Will Z run in Windows 2000 or XP?
A. As Z doesn´t work in WindowsNT and since Windows 2000 and XP are essentially NT with a few frills, Z will not work with it. Try WindowsXP’s compatibility mode and set it to either Windows95 or Windows98/Me.
Désolé...
lol tro le ne de se jeu Z
Drôle de nom pour un jeu.
Il y a personne qui un site pour le telecharger ?? ?
si et il est qqu part sur ce forum
cherche dans les topics...
etant donne que j´ai encore l´emballage du jeu, je peux justifier le nom: il y est ecrit en anglais: "Z. Once the end of the alphabet. Now the ned of your social life, love life and career prospects." et la on commence a parler du jeu...
d´ailleurs, je l´ai scannee...
http://img297.imageshack.us/img297/5600/imgqb3.jpg
Nan désolée le lien trouvé sur ce forum n´existe plus .
si cherche bien, yena un autre qui marche, je cplus leqel mais je les telecharger au mois de mars... cherche bien il est qq part, qasiment certain
"Je croi que la solution pour les vieux jeux dans le genre c LINUX bien sur,il prend totu les programmes MSDOS...."
Pas du Tout, ce systeme ne supporte pas le systeme MSDOS cela n´a rien avoir il peut le supporter mais avec un emulateur
L esysteme de fichiers Linux est completement different Bye C: et bonjour bin dev etc lib media usr et jen passe
la cmd CD existe comme sur MSDOS mais pour lancer un fichier exemple .sh ou .run il faut faire ./tonfichier.run et sh tonfichier.sh
voila juste un epetite erreur a corriger sinon aller voir sur mon post ya tt pr jouer a Z
Est-ce que le jeu "Z" existe vraiment ?
À ton avis ? ^^
Il était énorme ce jeu.