boujour jaimerai que quelqu' un puisse méchanger l' ours a 1985 pts ou me le passé juste pour qe je puisse avoir le colorant
d'avence
y a personne ?
help
Bonjour j'ai réussi à avoir le succès en faisant attention à certain point.
Je ne sait pas si cela fera vraiment une grande différence mais en tout cas c'est comme sa que je l'ai eu. Je fait un récapitulatif de ce que j'ai constaté.
-ne jamais actionner les multiplicateurs ni les poulets.
-à l'arrivé des hobbes explosifs les détruire à l'épée dès leur apparition (le sort du temps peut vous aidez à les avoir facilement)
-dès que vous arrivé à la zone des bandit avec leurs étendars et les cornes de bois, vous ne devriez plus être très loin du score. C'est à ce moment qu'il faut faire attention. Regarder tout dabord si il ne reste pas de hobbes dans les rang, si le score ne finit pas par 5 ou 0 c'est qu'il doit y en avoir à tuer.
Raprocher vous le plus possible du score en calculant combien il vous reste à faire.
-Les bandits avec étendars donne 30pts, les petits bandits donne 25 pts.
-si vous arriver à 1885 vous pouvez toujours utiliser le poulet sachant qu'il donne 100pts, sinon faîte le score avec les bandits.
En espérant en avoir aidé plus d'un...
Désolé de passé pour un noob mais, l'ours ses quoi ses un trophé ?
Il faut trouver les 3 ours dans le Colloseum pour debloquer le dernier colorant qui permet d'avoir le succes "Coloriste",voila l'histoire en gros.
et il faut faire quoi svp pour avoir ces 3 ours???(enfin les 2 autres puisqu'ils faut faire 1985pts pour 1)...
et il faut faire quoi svp pour avoir ces 3 ours???(enfin les 2 autres puisqu'ils faut faire 1985pts pour 1)...
en fait il y a :
- un ours que tu obtient en enflammant les deux chandeliers qui se trouvent en face de toi quand tu entre dans le collosseum
- et l'autre se trouve sur une statue en haut du mur, pour la trouver tu doit regarder dans la direction du télescope
voila
Yes merci bcp
Pas mal ta méthode Calvinkos95.
Quant à moi j'ai sauvegardé à environ 1800 points, et j'ai rechargé la partie jusqu'à atteindre ce score pile ce qui a pris... 3 tentatives ! (Pour une fois que j'ai du bol )
Salut a tous apres avoir atteint les 1985 pts ses quoi quon fais on attend que le temps finis juste pour avoir l'ourson ?
non, tu obtient l'ourson au moment ou tu atteint le score, ensuite tu peut continuer le combat
Quant à moi j'ai sauvegardé à environ 1800 points, et j'ai rechargé la partie jusqu'à atteindre ce score pile ce qui a pris... 3 tentatives ! (Pour une fois que j'ai du bol )
OMG merci j'y avais même pas pensé!!!! je Go direct chopper cette maudite peluche
Slt , je n'ai pas l'extension mais je me demandais si quelqu'un voudrait bien échanger la potion pour changer de race son chien, car je n'ai pas l'extension. d'avance, mon gamertag c'est titib33. Je viens pas souvent sur les forums donc vous êtes pas obligés de me répondre sur le forum demandez moi comme amis svp je veux vraiment changer de race de chien.
Question con, désolée.
Où qu'il est, ce collosseum?? J'ai raté un virage apparemment...
Pourquoi question con?
Le Colosseum, il est dans une des extensions, l'avenir dévoilée je crois(je l'ai pas donc je pas sûr)c'est une arène.
(Ben, j'avais peut-être sauté un chapitre et j'aurais pu énerver quelqu'un ^^)
Merci pour ta réponse!