Vu que des gens se posent la question comment récupérer son chien si on a choisi le voeux de sacrifice ou de richesse,je vais créer une sorte de petite synthèse pour réssuciter votre cher compagnon.
-Il faut télécharger l'extantion Knothole Island (sans ça c'est complètement impossible).
-Aller dans le village puis au dessus de celui si il y a un petit cimetière (à gauche de la maison du chef ).
-Normalement il y aune sorte de petit crypte (elle n'est visible seulement par ceux qui on choisi le voeux de sacrifice et de richesse ) à coter un paneau marque : ici vous pouvez réssuciter votre cher compagnon mais vous devez faire un sacrifice humain.
-Aller chercher quelqu'un aller près de la crypte ,la personne se mettera dedans normalment .
-Activer le levier et voila votre chien.
Pour ceux qui se soucie à avoir des point de méchansseter ne vous faites pas de souci on en gagne pas .
Voila j'espère que ma petite synthèse pour aura servi (eu pour les fautes d'orthographe je sais il y en as assez ^^' )
Pas compris pour les voeux lol .
Mon ancienne partis j'ai choisis amours ;
Puis la nouvelle j'ai choisi richesse donc normalement je peux avoir mon chien...
ah merci
Mais le chien restera sur l'île de knothole ou il nous suit partt ? :p
(j'ai pas encore dl l'extension donc je sais pas ce qui se passe ^^)
Sympa... mais c'est pas le bon forum, fallait poster sur celui de Knothole :p
Quelqu'un aurait 800 points à me donner pour payer l'extension ?
Si on va dessus avec un amis qui l'a ( et nous ayant juste la version gratuite) peut-on quand meme récuperer son chien ?
je up pour répondre (j'avai pas vu les réponse ) the-Christ : le chien retse toujours la ,CrazyAtomic : non je crois pas il faut payer l'extension.
Salut, il n'y a pas longtemps j'ai fini le jeu et j'ai choisi le sacrifice, donc mon chien n'a pas ressuscité. J'aimerais qu'on m'aide à retrouver un moyen de le faire revivre, sachant qu'apparemment il faut ajouter l'île de Knothole. Sauf que sur ma carte, elle y est déjà et je suis actuellement en train de faire les quêtes du temps pour ramener la pluie et le soleil, etc...
Et le tombeau du chien est toujours fermé, entouré en violet comme s'il était scellé. HELP
PS : En 2024... Personne ne va me répondre
Le 20 janvier 2009 à 14:23:29 :
Vu que des gens se posent la question comment récupérer son chien si on a choisi le voeux de sacrifice ou de richesse,je vais créer une sorte de petite synthèse pour réssuciter votre cher compagnon.-Il faut télécharger l'extantion Knothole Island (sans ça c'est complètement impossible).
-Aller dans le village puis au dessus de celui si il y a un petit cimetière (à gauche de la maison du chef ).
-Normalement il y aune sorte de petit crypte (elle n'est visible seulement par ceux qui on choisi le voeux de sacrifice et de richesse ) à coter un paneau marque : ici vous pouvez réssuciter votre cher compagnon mais vous devez faire un sacrifice humain.
-Aller chercher quelqu'un aller près de la crypte ,la personne se mettera dedans normalment .
-Activer le levier et voila votre chien.Pour ceux qui se soucie à avoir des point de méchansseter ne vous faites pas de souci on en gagne pas .
Voila j'espère que ma petite synthèse pour aura servi (eu pour les fautes d'orthographe je sais il y en as assez ^^' )
En gros sur note carte si on a l'île de Knothole c'est bon, faut juste faire les quêtes que le chef nous demande c'est tout ?