Bonjour a tous,
Il me reste un seul succès à avoir et c'est le succès
fan de poupée: Trouver les 6 poupées.
Je compte celle la:
-Poupée de porcelaine
-Poupée de chiffon
-Poupée de Garth
-Poupée de Hammer
-Poupée de Reaver
-Poupée de Thérèsa
-Poupée de Héro
-Poupée de Lucien
comme vous le voyer il y en a 8 donc je ne sais pas lesquelles ne sont pas compté.
Quoi qu'il en soit dans cette liste il me manque:
-Poupée de Garth
-Poupée de Hammer
-Poupée de Reaver
Si quelqu'un pouvais juste me les prêter je lui rend juste après le succès si il le souhaite (avec celle que j'ai déjà si il veux aussi le succès).
Mon GT: Christoffe
Merci.
pour la poupée Garth tu peux la gagné au champs de tire de wesclif c'est le 2 ieme lots
pas pour tout le monde moi c'est celle de Lucien mais si tu peu m'en avoir une sil te plait ^^
Merci,
j'ai donc eu hammer quelqu'un aurait il:
-Poupée de Garth
-Poupée de Reaver
plus que reaver,
Quelqu'un pourrait me l'offrir sil vous plait et je lui redonne toute les poupées ensuite comme sa il a aussi le succès
moi j'ai HAMMER GARTH ET THERESA je recherche desespérément les autres ainsi que le costume de poulet pour le succes dans le colisée, suis dispo le soir si besoin^^
Je te contacte dès demain Christophe, si ton offre est toujours valable =) !
Moi justement je n'ai que Reaver (en triple lol) et bien sûr la poupée du Héros
Mise a jour poupées j'ai HAMMER GARTH THERESA et REAVER, je veux bien preter une de celle la si on peut m'envoyer les deux qu'il me manque merki!!
j'ai la poupee de lucien
theresa
heros
mon gt: Ryuji223
Bonjour
Comme une partie d'entre vous je cherche à terminer FABLE II à 100%.
Il me manque pour cela 4 succès :
-> 10G "Compagnons" (Réussir une expression en coop)
-> 10G "Double menace" (Combattre des ennemis en coop)
-> Philanthrope (faire un don à un ami)
-> Fan de poupées 10G (Collectionner les 6 poupées héros)
J'ai en ma possession 3 Poupées : "Héro", "Theresa" et "Hammer".
Ayant acheté et loué toutes les propriétés d'Albion, j'ai de l'or à ne plus savoir quoi faire et donc partager la moitié de mon magot (= plus de 500.000 Po) à celui ou ceux qui me permettra(ont) d'obtenir tout ces succès.
Merci.
coucou ^^ j'ai trois poupée ( lucien, poupée de chiffon, poupée de porcelaine ) et je cherche aussi à faire fable 2 a 100% ^^
Mon gamertag : kensuke
salut moi j'ai thérésa et poupé héro ça intéresse quelqu'un de faire un échange
merci
Bonjours il me manque les poupées Hammer et Hero ainsi que le costume de poulet pour un succes DLC. Je peux vous avoir lucien et Garth autent de fois que vous voulez ( sous réserve de mes aptitude au tire et c'elle d'un de mes potes). Pouvez vous m'aidez SVP.
Arkangel1889 et newthecrow je suis d'accord pour faire des échanges d'ailleur je peut avoir plusieurs poupées héro et est-il possible de faire un échange aussi avec les colorans? merci et dite moi comment on peut faire des échanges car je ne sais pas du tout comment ça marche
J'aiderais volontier pour les colorants, pour ma part j'ai Thérésa, Garth et Hammer, si quelqu'un avait les autres ce serait sympa merci.
Amicalement, Afr Geo Blaze (GT)
Je cherche a faire les succès moi aussi
GT : YoshiVert
coucou!!j'ai lucien, theresa et reever, il me manque les autres. je suis dispo pour faire des echange et debloquer le succes. gamertag: eraslove123
Il me reste Garth il me semble si tu veux. Pour les autres je te conseille de te balader dans le marché de bowerstone et de demander aux joueurs directement, c'est ce que j'ai fait personnellement et une personne m'a prêté toutes ses poupées.
nous sommes à la recherche d'une poupée héro afin de finir notre succès (moi-même et géo blaze). Vous serait-il possible de nous ajouter pour que nous ayons tous le succes ?
merci d'avance
gamertag: eraslove123
FABLE 2
Aide à succès
Fan de poupées
Salut tout le monde j'aurais besoin d'un coup de pouce pour le succès Fan de poupées sur fable 2 quelqu'un pourrais m'aider à l'accomplir s'il vous plaît ?
Mon gt Virgo P2