Bonjour je suis bloquer au Boss du monde 3 j'arive a battre la premiere phase mais pas la seconde.
Peut-on trouver ce jeu en occasion ?
ok merci mais je narive pas a lutiliser corectement
bonjour
pouvez vous m'aider je suis bloquer au monde 6 et je ne pe acceder au 7 pourtant j'ai tt les cles tt les passages secrets et tt les coffres comment faire pour acceder au niveau suivant merci
j'ais pa u kirby
aureilie pour passer du monde 6 au 7 il faut avoir les 5 étoiles sceaux
ce jeu vaut 10eur chez micromania
Yo, le boss du monde 3 c'est de la rigolade !
Mon conseil : Équipe toi d'une tornade et enfonce le en l'enchaînant et la je te promet qu'il ne va pas faire long feu !
C'est vrai que le boss le plus dur est celui du M3
je trouve que le boss du monde de feu est vachement plus difficile !!!!
Pour la première phase, prends la Tornade juste avant lui et enchaîne les coups. Ensuite, quand il réapparaît pour la seconde phase, touche le avec une super sucette jusqu'à ce qu'il meure. C'est comme ça que j'y arrive
le boss du monde 8 (le monde special) est le plus dure mais je l'ai battu 10 fois c'est dabord le bosse du monde 6 en plus dure apres c'est une sorte d'etoile noirte il l'a trois forme:glace,feu et electrice
Salut,
où on peut trouver ça: Une transformation pour devenir soucoupe volante et des super sucettes???
Merci de m'aider...
Super sucette : monde 2-Secret, juste avant le Waddle Dee doré. OVNI : Monde 3-4, premier niveau dans les nuages, juste après le gros monstre de feu, il faut faire fondre les nuages avec le Feu.