Se connecter

Kirby : Mouse Attack

Sujet : Monde 2 - Niveau secret - Dernier coffre
1
Alithyra
Niveau 1
16 janvier 2012 à 20:45:21

Bon le titre du sujet est assez explicite mais je donne des détails quand même :)
Voilà, j'en suis au monde 2 et je bloque au niveau secret (marqué "ex", allez savoir pourquoi). J'ai trouvé deux coffres, celui obtenu après avoir pris le pouvoir du marteau, et le gros coffre qu'il faut prendre aux souris. Mais où est le dernier ?! J'ai fait le niveau des dizaines de fois, sans réponse !

Voilà, merci d'avance si vous pouvez m'aider :)

Alithyra
Niveau 1
16 janvier 2012 à 20:59:43

Waouh j'ai trouvé toute seule ! Pour ceux qui tomberaient sur mon poste et auraient le même problème...
Quand vous avez le choix deux portes, celle dans haut et celle d'en bas, prenez celle du bas. Traversez le "couloir" et vous arriverez dans une pièce avec un "monstre" jaune qui court. Mettez vous sur le bouton pour boucher le trou en bas et éviter que la p'tite boule jaune tombe. Aspirez la boule jaune et un coffre apparaîtra.

Je trouve cela étrange dans la mesure où j'avais déjà pris cette porte et j'avais jamais remarqué ^^' il y a peut-être d'autres facteurs en jeu. J'avais le pouvoir de glace (obtenu dans le "couloir") et euh c'est tout.

Enfin voilà, peut-être que dans une dizaine d'année mon poste aura une utilité... :ok:

xroooms
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:59:49

Vu que je vais sans doute m'achetez le jeu, ton post me sera utile :oui:
t'aura pas à attendre 10 ans pour que ton post soit utile :hap:

1
Sujet : Monde 2 - Niveau secret - Dernier coffre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page