Se connecter

Grand Theft Auto : Vice City Stories

Sujet : Unfriendly Competition : je vous aide
1
Biobazard
Niveau 10
03 février 2018 à 12:06:21

Après une trentaine de tentatives pendant lesquelles j'ai même songé à balancer la console par la fenêtre, j'ai enfin réussi à me dépêtre de cette foutue mission. :bravo:

Le forum est mort, mais je suis sûr que ça aidera de futurs joueurs. :ok:

Déjà, je conseille de faire le pleins de munitions pour fusils automatiques, ainsi que d'acheter un gilet pare balles avant de commencer la mission.

La première partie est très simple puisqu'il n'y a que cinq ou six pelos à abattre.

Ça se corse dans la seconde partie car vous êtes entourés de folle furieuses armées jusqu'aux dents. :peur:

Dès que la cinématique se termine, degommez la première meuf qui est juste devant vous (elle vous baisera quoi qu'il en soit un quart de votre pare balles...) puis restez appuyer sur la gâchette droite et degommez tous ce que le personnage peut viser en changeant de cibles avec la croix directionnelles.

Quand toutes les cibles autour de vous sont mortes, partez sur la gauche, il y'a une meuf en haut du plongeoir : tuez la, et continuez de viser les autres meufs autour de la piscine. Surtout, ne restez pas statique car à ce moment là, vous devriez avoir perdu déjà beaucoup de vie. :mort:

Maintenant vous vous postez à l'exact opposé de là où vous avez commencé la fusillade, soit de l'autre côté de la piscine. Il y a un cœur qui régénère votre vie entre deux palmiers, juste avant un escalier qui descend sur la plage. De là, vous allez pouvoir deglinguer tous ce qui bouge mais n'oubliez pas de rester en mouvement pour que le cœur puisse se régénérer et vous soigner dès qu'il le faut. :ok:

Une fois toutes les meufs butées (il y en a facile plus de 20), foncez sur la plage, montez sur le quad et mettez les gazs sur le dealer. Vous pouvez le tuer très rapidement avec la mitraillette tout en lui fonçant dessus.

Mission reussie. 300$.

ENFINNNNNNNNN. :banzai:

1
Sujet : Unfriendly Competition : je vous aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page