Je fais les 100% pour la énième fois.
Il me semblait important de venir le dire ici pour que tout les membres de l'élite VCS sache qu'il reste des survivants . A jamais .
Je l'ai fini à 100% sur PS2 en février 2017.
Je suis en train de finir le mode histoire que j'avais pas finis à l'époque car quand on est gamin GTA c'est surtout pour s'éclater en butant tout le monde et en semant les flics Il doit me rester quelques missions à peine j'ai bien avancé!
C'est fou toutes les choses à faire dans ce jeux, je suis passé vraiment à côté de beaucoup de choses quand j'étais ado', rien que le mode multijoueur devait être ouf avec ses potes sur PSP mais j'ai pas pu en profiter.
Par contre je me suis rendu dans la base militaire et j'ai été dégoûté de pas pouvoir monter dans le tank
Tu pourra bientôt
Le 26 juin 2021 à 04:58:28 :
Tu pourra bientôt
à la fin de l'histoire ?
A la fin du mode histoire oui .
Tu pourras rentrer dans la base par le portail sans te faire tirer dessus a condition d'avoir la bonne tenue
Le 27 juin 2021 à 01:29:50 :
A la fin du mode histoire oui .
Tu pourras rentrer dans la base par le portail sans te faire tirer dessus a condition d'avoir la bonne tenue
Super merci!
C'est le meilleur Stories.
Et oui
Car il est plus variés.
C'est quoi vos techniques ? J'en chie grave sur les anciens gta. Y a des missions je recommence 50 fois...
Les missions sont très simple, un peu difficile vers la fin..
Comment je peux y jouer sur pc?
On peut pas parler d'émulation sur les forums. Je t'expliquer en MP si tu veux.
J'y jouais hier encore, que c'est bon de replonger dans cette ville
Le 21 juin 2023 à 17:24:37 :
J'y jouais hier encore, que c'est bon de replonger dans cette ville
Tiens coucou Portal !
Une p'tite partie sur PSP ce ne serait pas de refus ! Ça fait un bail