Je pense qu´il nous faudrait une seconde base on devrait trouver un autre topic desafecté et nous placé la bas comme ça on aura 2 bases se sera une sorte d´"Osghiliath"
Mon roi ets il d´accord? si oui je me chargerais de trouver notre topic
dis moi chrome,
a quoi nous servirez sette *base*?
Et je pourrait etre le roi de cette defense exterieur non??? je serais une sorte de " faramir"
8ta pas répondu a ma question
elle nous servirait a étendre notre royaume on pourrait faire ça avoir un enorme royaume tu t´emparreras de ce forum oh mon bon roi
Jeux vidéo.com sera a
NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!
non?
bof,peut etre dun cotée sa serais les payisans,et de lautre les plus noble tout et tout...quand pense tu?
on enverra des hommes la bas!! qui feront la guerre a d´autre topic!!!! et on s´installera et tu seras le roi de notre armée géante tu seras comme " Napoléon"!!!!! ou alexandre le grand!!!
Sinon on en fait carrement la base de notre armée et ici c´est la ville
m´ouais pk pot!mais il va faloir que le monde sois au courant!tout déménager ! !tu peut aller voir si il y a un forume non peupler...
Ok j´y vais et on a pas besoin de tout demenager les magasins l´église et tout reste ici il y en aura des nouveaux la bas on aura 2 topics on se deplace pas on sera sur les 2 topics
euh...........forum pardon
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
sa fera lafaire je crois?!!!
on le fait maintenant?
Déjà qu´on manque de monde ici je pense qu´on devrait le faire quand il y aura plus de gens mais faites ce que vous voulez
on va le faire en attandant....
a tu vus mon lien?
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,??????????????
y´a trop de monde sur celui la!!!
sur selui quont est yen a encor plus!
Ici y´a personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super on prend sa!