Se connecter

Aion

Sujet : Support avec le Barde
1
wacman12
Niveau 6
29 mai 2015 à 05:19:56

Salut,

Je suis nouveau sur Aion et la classe barde m’intéresse beaucoup mais je voulais savoir si elle était pratique en temps que classe support dans un groupe car j'ai cru comprendre qu'elle avait des sort de soin ?
Et j'ai aussi cru comprendre que cette classe n'était disponible que en version femme ?

Merci de m'éclairer ^^'

[lV]Screameuse
Niveau 29
29 mai 2015 à 18:48:46

Il me semble qu'elle est dispo en homme, mais c'est juste .. Voilà :hap:

Elle est utile en groupe, elle peut dps , soin , donner d'la mana , control

JmappelleRobert
Niveau 14
07 juin 2015 à 05:00:03

Pourquoi "c'est juste...Voilà :hap: " ?

J'en ai vu des classes des bardes hommes en train de jouer d'un instrument.

Ces préjugés!

[lV]Screameuse
Niveau 29
07 juin 2015 à 08:33:55

Un barde homme passe moins bien qu'un barde femme :hap:

Question de style :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:44:27

Ca fais tres p. :hap:
Et barde c'est overcheaté largement pire que gunner , dps/heal/control/silence/para (je crois)/mana. :malade:

WOLRDCUP2018
Niveau 10
07 juin 2015 à 21:15:43

bah pour le heal les groupes prennent un Clerc, si y'a un besoin d'un support, le choix logique c'est l'aede, les bardes sont pris en tant que DPS et t'es aussi là pour remonter le mana de temps en temps mais on te demandera pas de heal en général, après si tu vois que le heal tient pas tu peux rapidement soulager ça, soit tu rends du mana à ton healer oom soit tu CC les mobs soit tu peux heal, mais bon c'est un support indirecte, t'es pris en tant que DPS.

ça existe en homme, même si je vois pas l'intérêt de faire un mec dans un jeu alors que tu peux faire une gamine de 8 ans à poil

[lV]Screameuse
Niveau 29
08 juin 2015 à 08:10:14

Barde cheaté? En PvE OK.

Mais désolé un Barde se fait perfect par un gunner en PvP

Vandrill
Niveau 7
08 juin 2015 à 18:10:12

Je suis tomber sur un vieux barde qui spam transfo dodo avec mon tech, sur les arènes au sol je l'ai ouvert il était en heal bot (arme gold 36 stuff pièce) mais tech c'est pas très équillibré aussi :hap:

1
Sujet : Support avec le Barde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page