Se connecter

Aion

Sujet : Reprise du jeu
1
fforela
Niveau 3
23 juillet 2015 à 09:17:04

Bonjour a tous, je voulais reprendre le jeu.. Mais ayant été inactif depuis près de 2 ans je me demande ce qui a changé dans le jeu..
Surtout que je jouais pas mal sur serveur privé à l'époque, enfin voilà.
Si quelqu'un pouvait me parler des modifications qu'il y'a eu, ça serait très gentil

asmoche
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:44:42

La 4.0 tu as connu? Depuis on a eu le barde, le pistolero à la 4.0, l'ajout de Katalam nord et Katalam sud où tu peux faire certaines quêtes hebdo pour choper le stuff dissension qui s'apparenterait à du stuff orda. Sous sol de Katalam aussi
Ensuite il y a eu l'ethertech et les maps kaldor/levinshor, une update des abysses qui les rend plus intéressantes, le classement ne se fait plus en points abyssaux à partir du 1* mais de points de gloire que tu chopes en faisant bastion (un raid) en participant au rvr
Sinon si tu joues sur Not à l'époque (comme tu parles de privé :hap: ) il est en 4.8 qui apporte pas mal de modif aux différentes classes, et cette maj n'est pas encore en europe

fforela
Niveau 3
24 juillet 2015 à 11:38:15

wowow je vois pas mal de changement du coup je vais me refaire un perso plutot que de reprendr emes anciens pour mieux m'habituer ^^ mais merci de ta réponse !

asmoche
Niveau 10
24 juillet 2015 à 15:43:20

Pas de souci :hap:

1
Sujet : Reprise du jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page