Salut,
Je vends un compte vétéran vierge (aucun personnage dessus). Me /mp pour plus d'informations.
Paiement Paypal.
ça vaut rien un compte vétéran vierge hein
Si seulement tu savais...
Non il a raison ça vaut pas grand chose, les gens peuvent payer des comptes lot gold 80/80 avec des persos full stuff pour 100 euros alors bon
Bas je le vends pas 100 euros et les persos full stuff, les gens n'en veulent pas. Ils veulent créer leur perso de A à Z en ayant aucune restriction, ce que propose le compte vétéran. Quel intérêt de payer 100 euros un compte vétéran avec déjà des persos full stuff ? On rate 90% de l'intérêt du jeu : son histoire, son background etc.
Le 23 août 2016 à 12:18:17 yaumig a écrit :
Bas je le vends pas 100 euros et les persos full stuff, les gens n'en veulent pas. Ils veulent créer leur perso de A à Z en ayant aucune restriction, ce que propose le compte vétéran. Quel intérêt de payer 100 euros un compte vétéran avec déjà des persos full stuff ? On rate 90% de l'intérêt du jeu : son histoire, son background etc.
on paye 100 euros pour le vétéran 80/80 + les kinahs les métiers montés et les objets/compo dans la banque surtout.
un compte vét avec un perso stuffé mais ruiné et sans rien dans la banque ça vaut pas grand chose non plus.
Toujours dispo 10 euros
Salut , dispo depuis le temps ?
tu déterres un topic qui a 4 ans, sur un jeu mort dans un forum mort.
Le 26 avril 2020 à 15:23:50 djo38300 a écrit :
Salut , dispo depuis le temps ?
J'ai un compte vétéran avec un lvl 55 et 100 millions de kinah , mp moi
Le jeu n'a pas encore fermé ?
La différence entre vétéran et gold ?
J'ai oublié ça fais trops longtemps !