Se connecter

Aion

Sujet : Aion GameClient a cessé de fonctionner
1
Detraax
Niveau 3
29 avril 2017 à 20:59:09

Bonsoir,

J'ai récemment vu des vidéos qui parlaient d'Aion et ce jeu me paraissait très intéressant, je l'ai donc téléchargé une première fois. Après avoir vu que tous les packs s'étaient installés correctement, j'ai cliqué sur "Lancer le jeu" mais le problème est que, dès que l'icône d'Aion s'affiche et tente de charger le jeu, une erreur s'affiche en me disant: "Aion GameClient a cessé de fonctionner". Je me suis dis que c'était un problème de mon côté et j'ai donc vérifier tout ce qu'il y avait à vérifier mais le problème persiste et je me rends compte que plusieurs personnes ont le même problème. Je poste donc ce sujet sur le forum afin d'avoir peut-être une réponse de la part de professionnels ou de personnes qui ont déjà réglé ce problème. Je suis en train de retélécharger le jeu mais le problème est toujours là donc aucun soucis de mon côté. Je vous remercie de vos futures réponses en espérant que vous saurez répondre à mes besoins.

Cordialement, Detraax.

xAm-64
Niveau 10
02 mai 2017 à 18:31:26

J'ai pas ce souci mais voici des causes de problèmes courant :
Ça peut venir d'un pilote obsolète ou qui fonctionne pas correctement sur ton PC qui génère ce genre de plantage.
Essaye de faire des mises a jour de pilotes, de Windows... Essaye de tout mettre a jour.
Ça peut être aussi (plus rare mais déjà arrivé) une pièce défectueuse comme une barrette de ram ou un disque dur...
Ça peut aussi un antivirus qui a considéré un fichier du jeux comme dangereux et la mit en quarantaine (ça m'est arrivé avec quelques jeux).
Ça peut être qu'il y ait trop d'applications qui tourne en arrière plan sur l'ordi (une maladie de Windows 10 et plus sur le créator).
Essaye déjà tout ça, et au pire ils ont un service client sur Aion contacte les.

1
Sujet : Aion GameClient a cessé de fonctionner
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page