Salut les gens, je reprends Aion après pas mal d'années et nostalgique de l'époque de la 2.5/2.7 j'ai trouvé le serveur de Destiny avec une grosse communauté d'environ 1700 joueurs connectés en journée.
Bref le serveur n'étant pas français, je cherche à savoir si certains d'entre vous jouent sur ce serv'
Ajoutez moi coté elyos : Ewy
à plus tard !
Pour ceux qui connaissent ? il y a quelques français de présent sur ce serveur ?
Aucune idée, je vais aller y getter un œil
J'ai repris le jeu sur le serv avec un groupe d'anciens joueurs(coté ely)
je voulais savoir si y'avais une commu FR sur le serveur.
Contactez moi discord si jamais Neywa#0921 soit pour me dire s'il y'en a une, soit pour a terme si y'a beaucoup de français dessus en créer une.
Suite à un autre message qui parlait de destiny, j'ai voulu tenter le coup, et je vois pas où tu vois 1700 joueurs... J'ai pas croisé une seule personne à Pandaemonium, et il suffit de regarder le classement des abysses pour comprendre que c'est vide. Je conseille plutôt de vous diriger vers EuroAion ! Communauté européenne, jeu en français !
lol il y a 10 fois plus de joueurs sur destiny.
Je conseille aussi EuroAion les serveurs étant basé à Strasbourg il y’a beaucoup moins de problème de connexion et le serveur est en 4.6.
Dans la journée en semaine y’a environ 1800 2000 connecte le week-end s monte vers 2500 3000.
En plus le jeu est totalement traduit en français, la communauté fr est beaucoup plus actif sur EuroAion que destiny tu peut trouver plusieurs légion Fr.