il est mort ou quoi ?
dans la troisième affaire de ce jeu Maya dit un truc du genre qu´il n´est plus de ce monde !
Ben, il a quand même commis un meurtre et a orchestré un autre alors je crois qu´il a été condamné à mort car telle est la peine maximale dans Phoenix Wright.
Spoiler! Finissez l´enquête 4 pour lire la suite
Bah y a un truc spéc dans les peines... dans l´affaire 4 par exemple, phoenix déclare qu´il met en jeu la vie d´Andrea(=> peine de mort)
Et à la fin de la même enquête, Phoenix dit à Matt que de Killer le poursuivra après sa peine dans le centre de détention... mais où est donc pasée la peine de mort¿
SPOILER END!
oui mais ce bon vieux Manfred est mort ou pas ?
ils disent mort mais c est peut etre comme quand Phoenix que hunter etait mort et qu en fait il avait juste disparu il etait mort professionnelement parlant. C est peut etre la meme chose pour Von Karma il pourra pas redevenir avocat avec un casier si il a pas eu la peine capitale
Non il est vraiment mort puisque c´est la peine de mort qui est appliquée.
Peut-être que Matt n´a pas la peine de mort car il a commandité la mort. Il n´a pas tué lui-même.
Von Karma lui a, commandité la mort de, heu, chais plus qui, mais il a aussi tué le père de Hunter.
A notre époque, je pense qu´aux Etats-Unis, ils condamment à mort même ceux qui commanditent la mort de quelqu´un mais peut-être qu´ils font la nuance dans le monde de Phoenix Wright. (Mais bon, ce serait bien illogique.)
"Bah y a un truc spéc dans les peines... dans l´affaire 4 par exemple, phoenix déclare qu´il met en jeu la vie d´Andrea(=> peine de mort)"
On peut mettre la vie de quelqun en jeu sans forcément la tuer. Une personne qui passera 25 ans en prison aura bien du mal a retrouver une vie socilae stable.
Dans la fin triste de l´affaire 4, on apprend que Andrea a été éxécutée, donc oui, à chaque meurtre commis ou prémidité, la peine de mort est apliquée.
Andréa morte ? Ou tu as vu ça ? Moi, à la fin de l´affaire 4, elle est simplement en détention !
Ben, il a quand même commis un meurtre et a orchestré un autre alors je crois qu´il a été condamné à mort car telle est la peine maximale dans Phoenix Wright.