J´adore la série mais l´histoire 5 du premier épisode m´a montré ce que pouvez donner cet épisode et je suis pressé de l´avoir entre les mains !!
Les possibilités sont énormes et du coup je suis assez déçut par l´épisode deux.......enfin bon ça reste excellent mais il va falloir encore laisser passer un épisode pour avoir le nouveau phoenix wright (qui ne s´appelera plus comme ça d´ailleurs car nouvel avocat !! )
C´est pas vraiment pour maintenant car faut déjà qu´il sorte le trois, qui est le meilleur et qui marque la fin de carrière de Phoenix apparament.
Oui,je pense aussi que le 3 sera la fin de la carrière de phoenix,il n´a plus raison de continuer car il a atteint ses objectifs et dans le 4 ce sera ce toff de *** mdr.
le 3 marque effectivement la fin de la trilogie PW
Et il vaut mieux s´arreter au 3 avec une bonne fin, car vu ce que capcom nous fait dans le 4, ca ruine les 3 épisodes précédents avec un scénar sorti un soir de fumette.
M´enfin...
http://www.youtube.com/watch?v=r6cQH3qk40s
ouah c´est énorme on entend leurs voix!!!
Pensez vous qu´il y aura un doublage francais?
Phoenix Wright powaaa
What else? :DD
C´est pas vraiment pour maintenant car faut déjà qu´il sorte le trois, qui est le meilleur et qui marque la fin de carrière de Phoenix apparament.