bonjour a tous.Voila,je suis bloqué au deuxieme temoignage de bernick de killer,lorsqu´il dit dit:(en gros)
-landry est bien ma cliente
-c´est impardonnable de manipuler les preuves
-pour incriminer d´autre personne
-landry pretend avoir decouvert le cadavre en entrant sur le lieu du crime
-alors que juan etait deja mort
-mais le pire c´est de placer le couteau et le bouton
-c´est pour cela que j´affirme que mon client a enfrei les regles.
Voila,je ne sais pas quelle preuve presenter et a quel moment.Merci de bien voulir m´aider.
A la phrase "landry pretend avoir decouvert le cadavre en entrant sur le lieu du crime" je crois qu il faut montrer le verre de tomate ou sinon c est a la phrase suivante "alors que juan etait deja mort" mais je penche pour la premiere
marci,c´etais ca.Par contre la je bloque sur le temoignage juste apres,sur le contrat.
premiere phrase que je te conseille je voulais dire
ce qui est sur c est qu il faut montrer le verre car Phoenix dit que si elle avait su qu il etait mort elle aurait pas laisser ses empreintes en preuves.
detaille plus pour le contrat svp
parce que c est chaud avec de killer les contre interro
je crois me souvenir, tu dois faire "un instant" a chaque phrase insister si on te demande car de killer rajoutera une phrase a son temoignage de base qui sera du style : "LUI j ai su que je pouvais lui faire confiance" et la tu montres la photo de Landry
merci pour votre aide,j´ai reussi a finir le jeu
A la phrase "landry pretend avoir decouvert le cadavre en entrant sur le lieu du crime" je crois qu il faut montrer le verre de tomate ou sinon c est a la phrase suivante "alors que juan etait deja mort" mais je penche pour la premiere