Bonjour à tous et à toutes,
Premièrement, je tien à dire que suis un GRAND FAN de DOAX2 alors si vous vouler en parler avec moi mon msn est benlafcool@hotmail.com (je suis rarement connecter alors écriver moi des messages).
Comme tous les bon(ne) joueurs/joueuses j'essai d'obtenir une partie parfaite. J'entend par partie parfaite d'avoir tout les objets, tout les accessoirs et tout les maillots de toutes les filles avec chacunes de celles-ci.
P.S: Quelle est votre fille préférée?
Bonsoir!
Je sais pas si tu as remarqué mais ce forum est plutot desert en ce moment mais bon!
En tout cas pour ma part j'ai acheté ce jeu en pensant simplement qu'il serait aussi fun à jouer que le 1er grace au multi en ligne mais j'ai vite mis mes esperences de coté quand j'ai vu qu'il n'y avait jamais personne sur les serveurs du jeu ce qui est vraiment dommage.Pour repondre à ta question et bien mon personnage preferé c'est tout simplement celle que tout le monde boude à savoir Christie
Si ça interesse quelqu'un mon pseudo sur le live c'est MOTOKOuKUSANAGI pour ceux qui auraient envie comme moi je se faire un petit beach volley de temps en temps.
Salut hashc66,
Moi j'adore ce jeux et j'adorerais jouer sur le live avec toi mais je n'est pas Xbox live.
Moi personnelement, ma préférée c'est Helena. C'est drôle parce que ma mère elle aussi sa préférée c'est Christie.
Salut Benlaf4!
C'est vraiment dommage que tu n'ais pas le live.
J'adore moi aussi ce jeux mais aussi toute la franchise dead or alive.
Avant dead or alive 3 mon personnage preferé c'était Jan Lee mais depuis je suis accros à Christie.
Je ne sais pas pourquoi peut etre pour son coté mystérieux plutot original.J'aime beaucoup Héléna aussi mais elle est vraiment très difficile à maitriser surtout sur le live ou en regle général le niveau est plutot relevé mais encore une fois avec Christie que je maitrise parfaitement tout roule.
En tout cas ta mère à de très bons gouts en matière de personnage de jeu fétiche
Peut tu m'expliquer en détail comment on joue en live (abonnement, câble ...) je veut tout savoir svp
T'as besoin d'un cable ethernet ou de la carte réseau sans fil mais elle coute beaucoup plus cher (elle m'a couté 79 euros à l'epoque).
Dès que tu connecte ta console sur internet ton compte ce vois attribué un type de compte qu'on appel silver gratuit qui te permet de telecharger pleins de trucs sympas.
Pour pouvoir jouer en reseau tu dois passer à un abonement ou ton compte aura l'attribut gold à la place de silver mais tu dois avoir une carte bleue pour souscrire ce type d'abonement.
C'est pas très cher en plus moi je paye 6.99 euros par mois mais y a 2 autres formules(tu payes tout les 3 mois ou une fois dans l'annéé).
Voila en gros ce que tu dois savoir pour te connecter au live.
Si tu veux d'autres infos y à qu'à demander je t'aiderais avec grand plaisir.
bonjour
moi j'ai finis ce jeu a 100% et j'ai montrée la preuve sur un autre topic
Merci beaucoup mais je ne suis pas sur de comprendre pour le câble ethernet. Si j'ai internet heute vitesse il me sufit de de connecter le câble de mon pc jusqu'a mon xbox? Ou du ruther jusqu'a mon xbox? ...Et pour être gold...? désolé si je ne comprend pas.
MERCI
Tu dois connecter ta xbox et ton modem ou routeur avec le cable ethernet
Pour jouer en ligne il te faut absolument un compte gold et pour ça tu dois avoir une carte bleue ou des coupons qui sont en vente un peu partout.Après pour configurer ton compte c'est très simple vu que ce sera très bien expliqué une fois que tu te connecteras pour la première fois.
Hesite pas si tu as d'autres questions.
Merci beaucoup maintenant je comprend et toi n'hésite pas si tu as des question sur le jeu
J'espères juste qu'on pourra se faire quelques parties en ligne si tu deviens un membre gold
moi je l'ai obtenu ma "partie parfaite" après 500 heures de jeu environs. pas mal, hein!? ça fait de moi un ouf de DOAX2 je pense.
Si seulement je pouvais rejoindre les filles sur l'île...
Moi j'ai acheté une nouvelle 360 car l'ancienne avait un blème et je me suis remis dessus.
Je vais essayé de le faire en entier (j'avais déjà commencé avec mon ancienne 360 et j'avais fait 5 filles je crois)
Je suis un fou
A quand le 3 ???
... avec des succès moins chiant si possible.
Il n'y aura jamais de DOAX 3
Dommage pour nous mais c'est comme ça
Quand on voit le 2, je sais pas trop si c'est dommage ... franchement si c'était pour faire preuve d'aussi peu d'originalité ils auraient pu nous laisser le 1 ça aurait pas changé grand chose.
Moi j'ai bon espoir pour un DOAX 3
Bonjour,
J'ai une petite question :
Je jouais avec Kasumi et j'ai réussi à offrir TOUS ses maillots à Christie (Christie l'est à tous accepter). Mais quand je joue avec Christie et que je vais voir dans ses maillots, il n'y a que quelques uns des maillots que je lui avais offert avec Kasumi. POURQUOI?
Et est-ce que quand elle se change automatiquement devant nous sa veut dire qu'elle adorera le maillot?
Quand elle se change devant toi c'est qu'elle a kiffé.
Mais pour ton problème, sache que tu as sûrement dû envoyer les maillots quand tu étais dans l'hotel du coup si Christie ne les aimait pas et ben elle ne pouvait pas te les renvoyer, c'est pourquoi tu as cru qu'elle les avait tous accepté.
En fait il faudrait que tu nous dise à quel moment tu as envoyé les cadeaux.
Dommage pour nous mais c'est comme ça
A ta place je ne serais pas si sûr a savoir que le trois devrais sortir mais pas sur un support de Microsoft.