Je crée ce topic pour que les rares personnes qui n'insulteront pas le jeu, c'est à dire ceux qui le possede toujours, pour partager leur ID PSN pour des parties coop.
En effet je ne rencontre pas souvent de francais et j'ai sacrément besoin d'aide.
Je m'explique : je fais le jeu pour la 3e fois, en Difficile, et je suis completement bloqué dans la salle des serveurs (Base Mobile de Mantel, fin du jeu) où il faut protéger le hacker. IMPOSSIBLE de survivre à toutes les vagues d'assaut des Black Ops.
Ma sauvegarde n'est pas tres bien placée du fait que je n'ai plus de grenades et mon armement est constitué de la mitrailleuse rebelle et du fusil à pompe Mantel, ce dernier étant inutile contre les Black Ops du fait de sa trop faible cadence de tir.
J'y ai passé une soirée entiere, et bien que d'autres personnes sont venues me preter main forte, celles-ci avaient un manque apparent d'experience du jeu et ne survivaient pas longtemps, de ce fait elles quittaient la partie.
C'est pour que ce genre de situation, tres pénible à force, ne persiste pas que je crée ce topic. Apres tout le mode coop est fait pour faire progresser la personne qui héberge la partie, mais aussi pour le fun du jeu à plusieurs.
PETITE ASTUCE REBELLE : tout le monde sait que l'on peut faire le mort en tant que rebelle. Mais vous avez dù constater que le personnage est plutot long à se relever.
Voici comment se relever en à peine une seconde : lorsque vous faites le mort, une fois à terre, appuyez sur la touche X une premiere fois, l'écran devient trouble puis redevient net au bout d'environ 1 à 2 secondes. Au moment précis où l'écran redevient net appuyez à nouveau sur la touche X, et vous vous releverez à la vitesse de l'éclair.
Je me permets de donner cette astuce car je vois tres peu de personnes se relever vite. Apres tout est une question de timing, appuyez trop tot ou trop tard et le temps pour se relever sera plus long.
Voilà tout est dit, en esperant que pas mal de personnes voudront partager ici leur ID PSN, que ce soit pour une Campagne ou juste pour le fun en multi.
En ce qui me concerne j'aurais besoin de personnes connaissant d'ores et déja bien le jeu, du fait de la difficulté, car soigner ses compagnons sous le flot de balles devient vite un handicap qui n'est pas facile à surmonter, du fait que soigner ses coéquipiers est une priorité. Apres avoir terminé le jeu en Difficile direction le mode Tres Difficile, ca va devenir interessant et élitiste ^^.
Merci d'avance pour tous ceux qui souhaitent avoir de l'aide, je suis aussi présent bien sur.
ID PSN : Jackmind
Salut ^^ Ton poste est très intéressant. Moi qui ai fini le jeu en normal et j'ai fais la moitié en difficile je pense que je pourrais te donner un coup de main ^^ donc voici mon ID : maxou1240
Je suis disponible le week-end seulement...
Mon ID: Pedrof
C'est quand tu veux, moi j'adore ce jeu je suis prêt à y jouer quand ça te chante
je t'aurais bien aider,mais déja je m'en sort pas en facile,alors en difficile...je serais pas utile du tout...
Hello, il y a des creuset quand nous sommes mantel mais je ne trouves pas le chemin, on peut m'aider ? Merci !
iD : X__3r0iiK__X
Y'a 2 tirets.
Je sais plus très bien où j'en suis mais je suis vers la fin du jeu, et je ne l'ai eu que hier.
En ce qui concerne squallFR ce n'est pas un probleme que tu ne sois pas "bon", au contraire je pourrais t'aider ;). Et comme dans beaucoup de jeux où il y a du contenu online : c'est en regardant les autres jouer qu'on apprend ^^
Pour info j'ai terminé le jeu en Normal 2 fois, Difficile 2 fois, et Ultra Difficile 2 fois ^^.
Donc ceux qui ont du mal n'hésitez pas à poster ;)
ID = DarkPixou7
Que vous le croyez où non, moi je suis en mode ultra-difficile et sur le point d'en finir avec le jeu ! J'ai déjàbousiller les Black Ops dans le mode difficile ! Alors si quelqu'un veut se joindre à ma partie, merci d'avance !
salut,je lui trouve beaucoup de defauts mais je joue souvent en ligne pour changer de r2,UT3,call of dutty 5,voici mon id MITTCHEL1,J'ai un casque!jeu nul graphiquement mais j'adore le multi avec les bots en difficile,et je joue souvent avec mon fils et avec ce jeu il frag pas mal!sauf r2 et call of dutty 4 et 5 normale ex joueur pc...donc les vieux bottes encore le cul des juniors en jeux videos.moi j'ai commencé avec atari en 1982!!!
Bonjour à tous, voici mon ID si vous souhaitez faire des parties : Hoppus.
Je possède également un micro donc plus facile pour communiquer.
A bientôt sur le PSN.
Ok je t'aide quand tu veux j'y joue tout les jours
l0uk4__6240
Booba92i_Unkut + micro A+
alorinfideles