Se connecter

Haze

Sujet : Pour être honnête ....
1
Oldschoolratz
Niveau 10
04 avril 2009 à 03:16:50

je m'eclate avec HAZE surtout vu le prix que j'ai payer au debut je me disais bof c nul et là plus j'avancais plus j'accrochais et même que quand je change de camp je me suis mis litteralement a prendre mon pied avec ce jeu je trouve que jeu video.com à été vachement sévère moi je lui donnerais plutôt un 12/20 voir peut etre jusqu'a 14 ! euh...non 12 c'est suffisant ! ;)

Oldschoolratz
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:00:44

mais cela m'attriste d'etre capable de déceller ce que HAZE aurait dû(pû) être au depart mais le tire est passer à coté il a frôller la cible comme on dit ...

SLASHEER
Niveau 8
08 juin 2009 à 22:13:39

Haze est totalement raté ils l'ont sorti BCQ trop tôt...
vraiment c'est un des fps les plus chiants que j'ai joué et crysis en fait partie(beau mais vraiment pénible à jouer...)

brokenarrow-
Niveau 2
01 juillet 2009 à 09:50:51

hey les garçons arretez de pleurer comme des gonzesses et venez vous frotter en ligne vous allez voir comme c'est bon,apres on s'en passe plus .c'est dur au debut parce qu'il il a un tres bon niveau suivant les clans et quelques irreductibles qui jouent solo mais reconnus par les clans.je ne fais pas de comparaison avec d'autres jeux mais en tout cas celui ci est tres simple pour créé une partie et y'a du choix aussi bien en temps que en nombres de joueurs etc...
et en plus tu ne met pas 2 heures a crees ou rentrer sur une partie,en faite tu passe ton temps a jouer pas a attendre .

1
Sujet : Pour être honnête ....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page